Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
16 avril 2010

SAL MTSA en retard!!!!!

Bonjour à toutes. J'espère que vos projets ne sont pas trop contrariés avec tous les problèmes liés aux transports!!! Heureusement que le voyage de Pierre à Londres a eu lieu la semaine dernière!!!!!

Donc mon avancée sur le SAL MTSA mené par Nicole (clic ici). J'ai avancé un peu ma broderie, il faut dire que la dernière fois, mon pénélopage m'avait sapé sérieusement le moral et j'avais eu du mal à m'y remettre!!!!
J'en étais donc restée là :

appareil_mo_016

ce qui était un peu démoralisant!!!

Voilà où j'en suis aujourd'hui (enfin hier soir!!) :

appareil_mo_112

Ça commence à prendre forme non?

A très vite.

Bises.
bisous_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un petit ... très joli!!!<br /> Betty
Répondre
T
des maths...ça n'a jamais ma matière préférée mdr ...mais sur la toile ça rend bien hihih
Répondre
C
Je te donne un 20/20 à ton interro de Maths
Répondre
N
oui, ça commence à prendre forme ! j'ai vu ce modèle sur un blog, je ne sais plus lequel !<br /> je t'avais oubliée sur la liste ... je répare l'oubli !<br /> ma soeur rentrait de Californie mercredi, c'était juste ...<br /> bonne journée et bon we, bises,
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité