Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
25 avril 2010

SAL Ink Circle Le Cercle des Cercles objectif 3

Bonsoir à toutes. Quel beau week-end ensoleillé nous avons eu!!!! Cela fait du bien!!!! J'espère que tout s'est bien passé pour vous aussi!!!

Comme promis un peu de xxxxxx. Le 4ème objectif du SAL Le Cirque des Carreaux vient d'être donné sur mon fofo préféré par Patricia notre Cheffe de SAL!!!! (Clic chez elle). On est toutes très sages hein Cheffe?

Objectif à rendre d'ici 15 jours, la photo de ma dissidence :


  appareil_mo_161

Ben oui mes carreaux sont plutôt ronds!!!!

Modèle : Cirque des Cercles de Ink Circle

Toile : Zweigart Edinburgh 14 fils Ivoire.

Fil : Épices de l'Atelier du Pic Vert

C'est toujours un vrai bonheur cette broderie. A très vite pour la suite.

Bises.

Et très bonne soirée.

bisous_1



Publicité
Publicité
Commentaires
D
çà cé du grand Art !!!<br /> Tu viens jouer au Jardinoux sous l'article 'le muguet carillonne...'<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
I
wa quel joli travail
Répondre
P
superbe ! c'est vrai que tes carreaux sont même très ronds ! lol
Répondre
T
c'est superbe j'adore
Répondre
C
j'aime beaucoup la couleur !
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité