Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
20 mai 2010

Des nouvelles de la starlette

Bonjour à toutes. J'espère que vous allez bien. Ici on souffle un peu!!!
Et oui les nouvelles sont plutôt encourageantes!!!
Il y a 2 semaines le taux d'urée de la miss était de 2,7, le taux normal étant de 0,5. Hier son taux était redescendu à 1,8. Ce qui signifie que ses reins fonctionnent et qu'ils réussissent aussi à éliminer l'urée "stockée" dans son organisme. On refait une prise de sang dans 3 semaines...
Donc les médicaments fonctionnent, le régime alimentaire est visiblement le bon!! Elle aura même le droit de temps en temps à une petite récompense sucrée!!! Par contre viande, jambon.....terminé!!!!
Son cœur va bien lui-aussi!!
On commence à respirer un peu!!!!
Allez une photo de son Altesse Royale :


appareil_mo_095

 
Dis tu arrêtes de jouer les paparazzi!!!!!! On n'est pas sur la Croisette!!!!!! Mais bon!!!!!! C'est pour la bonne cause, donner de mes nouvelles à mes fans inquiètes, alors prends-la ta photo!!!!!

Et quelques photos de l'arrivée du beau temps :

appareil_mo_105

Et mon petit rosier "Éclat de Rire" (une partie du prix de vente est remise à l'association Le Rire Médecin) :

appareil_mo_106

Mes premières fleurs!!!!

Bises.

A très vite.

bisous3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ouf ! la demoiselle se remet sur pattes ! <br /> fais lui double ration de caresses, elle le mérite bien !
Répondre
E
petit passage rapidos pour te faire coucou et gratouille à ta fifille<br /> je file je prends l'eauuuuuuuuuu<br /> bizz bon long week end
Répondre
D
si la mignonne starlette va bien, toute la petite famille est heureuse !!! En plus le soleil aa l'air de s'installer, alors que du bonheur !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> danaou
Répondre
P
Ouf vous devez être soulagés ..<br /> J'aperçoit un style de regard que je connais bien et devant lequel on craque..<br /> plus de jambon ?? bon c'est pas trop grave allez gros calin à la star
Répondre
N
Tant mieux pour ta petite chienne! Il n'y a plus qu'à continuer à la bichonner et bien lui donner son traitement. Plus de steak, ni de jambon! Ben mince alors. ;-)) Mais attention aux croquettes peut-être pour les reins. Plutôt boulettes, non? <br /> Bien fleuri chez toi aussi!
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité