Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
7 juillet 2010

The Library : Un nouveau chapitre

Bonsoir à toutes. Alors comment ça va par chez vous? Ici on attend encore un peu les résultats du Brevet pour Aurélien sans trop de stress (juste un peu quand même!!!)

Bonjour à toutes, je reprends mon article, hier je n'ai pas pu mettre de photos!!!! Alors pas de photo, pas d'article et le voici aujourd'hui!!!!

Un nouveau chapitre s'ouvre donc dans notre SAL The Library de LHN... SAL mené par Titefée sur notre fofo bien aimé!!!! Nous en étions restées ici :

appareil_mo_083

Après les romans d'amour, qu'allons-nous donc lire? Bien peu d'indices jusque là!!!! La Cheffe Titefée nous a donné du travail :

appareil_mo_101

Un peu de maçonnerie!!! voilà qui ne nous aide pas vraiment......; Alors on reprend l'aiguille et :

appareil_mo_107

Quelques cailloux, un peu d'herbe...... Le décor commence à apparaître....

appareil_mo_109

Une petite barrière puis...

appareil_mo_115

Un corbeau, un lampadaire allumé..... Est-ce que cela vous éclaire?

Le nouvel objectif est déjà donné depuis quelques jours et je n'ai rien commencé!!!!!! Suis en retard!!!!!! Cela vous étonne?!!! Non!!!! 137548 137548

Kiki et Osiris, je ne vous oublie pas, le petit kekechose partira en fin de vacances!!!!!

Bises.

A bientôt.....

bisous_1

Mon petit blog est en demi repos!!!!!!! je suis là, puis je pars, je reviens, les vacances, les virées...... Bref, pas de régularité dans mes parutions et mes passages chez vous.......

Promis, septembre sera plus productif!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah ben t'as bien carburé!!! hihihi t'oubli pas tes croix pour les vacances t'as du taf lol<br /> bizz
Répondre
A
Cela promet de très jolies choses .Bonnes vacances . Bises .
Répondre
T
c'est beau ,j'aime bien ton reportage photo hihih...allez file au taf
Répondre
N
Il va être très joli ce SAL - moi aussi pas très présente avec mes articles, mais avec toutes les vacances (les pré-, les vraies et les posts!!!) je ne m'y retrouve plus !!! Il me semble que FALBALAS en prend un peu trop à ses aises !!! - et avec cette chaleur - Bisous et bonne soirée
Répondre
N
Ce petit ouvrage me plait vraiment: il est charmant.<br /> Pour moi aussi, c'est semi vacances. Je touche un peu à tout et à rien en particulier. D'ailleurs, le médecin m'a dit: "repos!". Alors, je l'écoute, et de bon coeur avec cette chaleur.<br /> Bonne continuation avec tous tes mecs à la maison ;-))<br /> Bises, Nicole
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité