Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
12 juillet 2010

Long Dog Samplers : ma petite avancée

Bonjour à toutes. Comment allez-vous? Les orages ont-ils éclaté par chez vous? Ici il pleut mais la chaleur reste bien présente....
J'espère réussir à dormir cette nuit!!!
Je profite de ma connexion pour mettre un petit article, en ce moment la connexion est bien loin d'être stable....
Malgré la chaleur, sur le Forum des Copines, la broderie continue de plus belle, mais dans mon état de léthargie j'avance très très lentement!!!! escargot

Donc sur le SAL The Spirit of Vierlander de Long Dog Samplers Betty nous a donné du travail!!! j'ai déjà 2 objectifs dans la vue!!!!

enfin pas tout à fait, j'ai fini l'avant-dernier objectif, il ne m'en reste qu'un à faire!!! avant les suivants!!!!
Mon avancée :

appareil_mo_058

Toile : Jobelan de chez Isabelle Marescaux (clic ici)

Fil : Prune de l'Atelier du Pic Vert (ici)

Toujours un vrai bonheur!!!!

Bon je retourne au boulot!!!! je suis en retard!!!! clin_d_oeil_3

Bises à vous toutes.

A très vite.

bisous3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours une jolie broderie en cours ! en ce moment aussi de la léthargie dans la broderie en ce moment entre coups de chaleur et orages <br /> Bises de Malélé
Répondre
V
Enfin, je récupère internet! Ouff! Vous m'avez manqué!<br /> De plus en plus beau!
Répondre
L
superbe, j,'adore la toile, elle est trop belle; bonne continuation<br /> <br /> bzz a marie (lisveur)
Répondre
V
oh un superbe début !!! bonne continuation...<br /> bises
Répondre
T
ou làlà c'est pas moi qui te jetterait la pierre ,j'ai plus de mal aussi avec cette touffeur ambiante !!!
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité