Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
20 août 2010

De retour.....

Bonjour à toutes. J'espère que vous allez toutes très bien..... Voilà 1 mois que je n'ai rien écrit sur le blog mais 3 semaines de vacances et le retour avec toutes les corvées que cela suppose!!!!!
Bien peu de xxx à vous faire voir!!!! Je n'ai même pas sorti une aiguille pendant les vacances!!! repos, repos, repos!!!!
Nous étions partis comme très souvent à la Roche Posay. Pas de cure cette année mais des vacances.....Et le retour à la vie quotidienne est très, très difficile......

Alors juste comme ça, quelques achats!!!!

Tout d'abord l'ensemble des petites trouvailles faites dans les vide-greniers du coin et à Angles sur Anglin lors des journées du livre (photos de l'événement à venir!!!) :

ao_t_2010_maison_019

Mes quelques (on ne rigole pas!!!) boutons :

ao_t_2010_maison_020

2 dés et 1 pique-fleurs (pique-ciseaux?)

Puis quelques souvenirs :

ao_t_2010_maison_021

et un complément pour ma nouvelle collection :

ao_t_2010_maison_023

non pas le petit vase!!!! les dés!!!! Et oui, l'année dernière sur le forum des copines avait eu lieu un échange de dés et cela m'avait bien plu!!!!

Alors je me lance dans une collection de dés!!!

Est-ce qu'éventuellement l'une ou l'autre d'entre vous serait tentée par un petit échange de dés? Si oui, on pourrait mettre ça en place sur le blog et définir le contenu de l'échange!!!!

Vous êtes tentées? Un petit mot sous ce post et on se lance.... mon 1er échange!!!

Bises.

A très vite.

bisous_1


Publicité
Publicité
Commentaires
E
rho que de trouvailles!!!! bon retour
Répondre
F
De jolies trouvailles - Comment tu n'as pas fait de petites croix !!! et tu oses nous le dire !!! - Bon allez pour une fois, je te pardonne... Gros gros bisous et bon retour à la vie quotidienne
Répondre
L
contente de te retrouver; je ne collectionne pas les dés, sinon c'est une bonne idée ;<br /> bonne reprise de petites croix et autres bidouillages<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
Répondre
N
Contente de te retrouver! Bon courage pour le rangement après 3 semaines d'absence à la maison. Bonne préparation périscolaire avec tes fistons!<br /> Pendant les vacances on ne brode pas souvent c'est bien connu. Même si on emporte plein d'ouvrages en se disant qu'on aura le temps. Bien sûr, puisqu'on sera en vacances! ;-)) Mais les vraies vacances justement, c'est faire autre chose que ce que l'on fait tout au long de l'année, non!<br /> A présent, bien reposée, tu vas pouvoir attaquer pleine d'énergie pendant tes temps de loisirs tes chères petites croix.<br /> Je ne collectionne pas les dés. Dommage! Mais cette proposition est sympa pour des intéressés.<br /> Merci pour ta jolie carte!<br /> Gros bisous. Nicole
Répondre
A
Bon retour à la maison , merci pour ta carte . Oui ça me plairait bien un échange de dés .
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité