Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
23 août 2010

Dimanche c'était .... Ciné!!!!

Bonjour à toutes. Comment allez-vous? Bien je l'espère.... Ici, c'est la course qui commence, fournitures....  Côté météo, pas génial non plus, il a fait chaud, lourd. Et ce matin pluie puis grand vent : résultat on ne peut même pas aérer.....

Je veux retourner à la Roche Posay!!!!!! (leitmotiv du moment.....)

Hier donc, nous avons renouer avec la nouvelle tradition du cinéma de 11h (moins coûteux que les autres séances et souvent moins chargé en public!!!) et nous sommes allés voir :

apprenti_sorcier

Un très bon moment de cinéma, il faut dire que depuis Birdy (et oui, ça ne me rajeunit pas!!) j'ai un faible pour Nicolas Cage (Matthew Modine aussi d'ailleurs!!!! mais c'est un autre sujet!!!)

nicolas_cage

J'adore ce look totalement décalé!!!!!

Les clins d'œil ne gâtent pas le spectacle!!! bien au contraire..... Une bien belle brochette d'acteurs.... Des effets très réussis...

Qui a dit que je n'allais voir les films qu'en fonction des beaux mecs qui y jouent? C'est faux!!!! Il me faut beaux mecs certes mais qui jouent bien!!!! et dans une histoire agréable!!! sinon autant regarder des photos!!!!!

Bises.

A très vite.

bisous_1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
rhaaaaaaaaaaaaaa j'en bavouille me plait beaucoup aussi celui-là (le film comme l'acteur)
Répondre
S
c'est un film que j' aimerais bien voir . Je suis comme toi cet acteur me plait beaucoup <br /> bise
Répondre
M
je crois que j'aimerais aussi beaucoup ce film !<br /> bises de Malélé et bon début de semaine
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité