Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
7 septembre 2010

Des copines et des gris-gris

Bonjour à toutes. Comment allez-vous en ce jour de grève? Bien je l'espère... Pas trop compliqué de gérer les grèves? Ici ça va... la reprise est un peu difficile mais bon!!! on fait comme tout le monde ... on fait avec!!!!!

Mais pour garder le moral, je ressors mes gris-gris, tous comme les petits mots que vous m'avez envoyés ... voilà qui fait du bien!!!

Quels gris-gris? Et bien tout d'abord celui-ci :

appareil_mo_089

Cela vous permet de voir que j'ai fini mon sac (rappel des faits ici, il faut dire que mon histoire avec ma machine à coudre c'est du style "je t'aime, moi non plus!!!") et oui, parfois (pas taper les Cheffes!!!!) je termine ce que je commence!!! si si ça arrive!!!! La preuve!!!

Mon grigri de  plus près :

appareil_mo_090

Un autre grigri qui m'accompagne lui tous les jours accroché à mon sac à main :

appareil_mo_091

Il est beau non? C'est moi qui ait tout fait!!!!! Non, je blague, c'est ma Kiki qui fait de si jolies choses.... c'est Kiki qui nous les a offerts à z'homm  et à moi ... j'ai piqué le porte-clés de z'homm non mais des fois!!!!

Vous vous rappelez peut-être de mes aventures du mois de juin (non? alors petit clic juste pour un rappel des faits). Le dimanche 13 juin, je découvrais une copine de mon fofo de follesdingues, Candida et le lendemain direction le grand sud (!!!!), 1h30 aller et 1h30 retour (cool c'est la même durée!) pour découvrir 2 autres Copines !!!

3 copines en 2 jours!!!!

Cool!!!! Génial!!!!!

Direction donc chez Kiki où se trouvait aussi Eugénie la star du net et du Fofo, faut dire qu'il y a quand même moins de route pour aller chez Kiki que pour aller chez Eugénie tout là-bas dans son île lointaine!!!!

Donc vroum, vroum..... et que du bonheur, que du bonheur..... des merveilles à admirer. Allez donc faire un tour chez Eugénie, si par le plus grand des z'hasards vous ne connaissez pas l'adresse, le récit de notre rencontre ici. Quant à Kiki, clic pour une autre version de la même aventure... on a papouillé, admiré, rigolé.... et .... eu les larmes aux yeux sur la route du retour!!!!

J'ai voulu garder un peu pour moi égoïstement cette rencontre, je ne pensais pas garder cela pour moi, si longtemps!!!!

J'ai ramené quelques bricoles de mon ch'nord mais j'ai oublié de prendre les photos, va falloir aller voir chez les copines!!!! Dites les filles si vous voulez visiter le nord, n'hésitez pas!!! Viendez, viendez!!!!!

Je garde précieusement ces pépites de bonheur, avec d'autres rencontres, des sourires, des mots, des mp (j'imprime mes mails et mes MP que je garde soigneusement dans ma boîte à courrier...).

Je vous montre le dernier grigri que j'ai reçu? Je demande à Bella quelques fils et voilà ce que je reçois :

broderie_001

Mes fils et ceci

broderie_002

Vive la Jacob' Team!!!!

Mon grigri est accroché depuis à mes clés!!! J'adore!!! Merci beaucoup ma Bella (chez Bella), une Copine rencontrée elle-aussi sur le forum!!! Quand est-ce qu'on se voit?!!!! J'adorerai qu'on se rencontre enfin!!!

Je vous parlerai bientôt de ma rencontre avec Cédibo (.... voui, voui, du forum!!!!) à Chinon!!!!

Ce que j'aime sur ce forum, c'est qu'on passe du virtuel au réel et avec un grand bonheur.... Je vous fais une confidence, c'est ma 2ème maison!!! Un petit café le matin tout en regardant les nouveaux messages!!!!

Merci à vous les Cheffes de nous avoir créer un petit nid aussi douillet!!!!

Bises.

A très vite.

293983

 

J'ai oublié le plus important !!!!

appareil_mo_067

De droite à gauche : Kiki, Eugénie et moi!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ton sac est vraiment beau , bravo pour ta couture . Bises
Répondre
T
hihih ah je confirme que c'est génial les rencontres de brodeuses hihihihi....j'aimerai aussi beaucoup vous rencontrer mes copinettes
Répondre
F
et j'espere bien qu'on va se voir aussi nous deux<br /> team edward ptdr
Répondre
K
ah ben la je te reconnais bien!!! lol<br /> bisous<br /> bonne fin de semaine<br /> chtite karine
Répondre
M
quel bonheur quand les rencontres virtuelles deviennent réelles ! très jolis tous ces grigris <br /> bises de Malélé
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité