Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
10 septembre 2010

Quelques croix sur The Library

Bonsoir à toutes, comment allez-vous? Ici j'approche avec bonheur du week-end (qui désormais sera bien court!!! Aurélien commence à 8h le samedi!!!) donc nous arrivons au dimanche et à la grasse matinée tant attendue!!! Vous me direz que comme je suis de nouveau dans une phase insomniaque, grasse matinée ou pas, le total d'heures de sommeil risque d'être le même et bien faible!!!!!
Enfin, on verra, pour l'instant ici il ne pleut pas! Hier après une assez belle journée, il a plu, mais il a plu..... et bien sûr Pierre était en sport et faisait de l'endurance  .... dehors!!!!!

J'essaie de broder un peu, mais en ce moment ce n'est pas très facile, tant que toutes les rentrées ne seront pas faites, il faudra courir à droite et à gauche et s'organiser au dernier moment!!!!!

Mais j'ai attaqué mon Library de LHN sur lequel j'avais un tout petit peu de retard!!! Einh Cheffe Titefée!!!!!! un tout petit peu de retard!!!! Presque rien : 3 objectifs c'est pas grand chose!!!!!

Donc on reprend les indications données par notre Cheffe Vénérée et adorée 139814 (je n'en fais pas de trop? si? non!!!!) sur notre forum de folles-dingues pas pipelettes du tout!!!

J'en étais là :

appareil_mo_115

Et hop, on reprend le travail, l'aiguille, mes fils et....on repart à la découverte de notre 2nde case :

ao_t_2010_maison_033

Un arbre s'est posé installé près du réverbère, un corbeau s'est posé sur une branche..... alors des idées sur le thème de notre livre? Qui a dit le Renard et le Corbeau?!!!!! Pfffffff!!!! Alors continuons un peu :

ao_t_2010_maison_040

Un quartier de lune, des "étoiles?" blanches, la façade d'une maison!!!! Le cadre commence à être posé... Poursuivons :

ao_t_2010_maison_046

Un peu de maçonnerie, le tour de la vitrine se termine mais la façade de la maison doit encore recevoir un peu de peinture!!!!!

ao_t_2010_maison_060

Et voilà!!! un nouveau corbeau!!! et une maison bleue (voilà qui change de ma maison rouge du Shores of HRH!!) Alors des idées? Du mystère, du fantastique, de la terreur!!!! qui est à la fenêtre du grenier? Vous voulez prendre une douche? Vraiment? Est-ce un Saint-Bernard qui est attaché à l'arrière de la maison? Un cœur bat-il sous le plancher?   Vous reprendrez un petit Stephen King ou un E.A. Poe...

Bises.

A très vite.

bisous_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe <br /> bon dimanche
Répondre
O
Le mien a cours aussi le samedi à partir de 8 h !<br /> Pour peu qu'il y a compét dimanche matin et adieu la grasse mat !!!!<br /> Jolies croix !!!<br /> Touffette a l'air d'être en pleine forme ! Artus aussi a horreur des mongolfières !!! <br /> Bonne soirée MO !! A nivelles peut-être ?<br /> Bizzz
Répondre
B
C4EST une superbe oeuvre que tu es en train de réaliser...<br /> Pourrais tu me communiquer tes coordonnée spour la surprise que tu as gagnée sur mon blog pour ses deux ans.<br /> bises<br /> bree
Répondre
V
Tu avances bien.
Répondre
T
c'est superbe ma tite Marie-Odile,tu remontes tout de même vite....je te bizoute bien fort pour t'aider à passer ces dures épreuves
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité