Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
15 septembre 2010

Des échanges d'été

Bonjour à toutes et très bonne semaine!!! On a démarré avec du beau soleil cette semaine, du coup ce matin    hier matin  avant-hier matin (hi hi  article écrit en quelques jours!!!!) après avoir déposé les enfants , l'un au collège, l'autre au lycée, direction la braderie de Valenciennes!! J'ai été très raisonnable niveau achat!!! Si si, je n'ai rien acheté (je me réserve pour Nivelles!) mais j'ai beaucoup ....papoté et oui à la braderie on croise tous ceux qu'on n'arrive pas à voir pendant l'année scolaire!!!!!!!
Et non, je n'ai pas mangé de moules-frites!!!!! je n'aime pas beaucoup ça!!!!

Sur mon petit forum bien aimé, des échanges sont régulièrement organisés, et c'est l'occasion où jamais de se découvrir autrement que virtuellement... et c'est toujours avec un grand plaisir qu'on guette la factrice... et avec angoisse qu'on confie son petit paquet à la poste!!!!

Alors on commence avec un échange de cartes postales!!!

Voici celle que j'ai reçue de la Miss Tagada elle-même :

broderie_029

Magnifique!!!! merci la Miss, j'espère bien qu'on pourra se revoir à Paris sur un salon... Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'adore recevoir du courrier ... par contre j'achète des cartes tous les ans (cette année je les ai faites!!!) et je reviens avec la plupart d'entre elles dans ma valise!!!! j'ai honte de moi!!!! 993980 cette année j'ai commencé dès le début des vacances mais ....j'ai encore des cartes à expédier!!!!! 93685

Je me suis inscrite sur un second échange (et oui pendant les vacances on a du temps!!!!), 2 copinettes du forum s'échangent 3 fils spéciaux!!!! enfin ça c'est le principe mais il y a des copinettes qui ne respectent pas le règlement!!! N'est-ce pas Pégase?!!! Enfin je ne vais pas me plaindre!!! Vous allez voir pourquoi!!! Voilà les 3 fils que j'ai reçus :

Il y a effectivement 3 fils (voire un peu plus!!!), plus quelques autres "petites" choses!!!! Allez on admire :

ao_t_2010_maison_050

3 fils n'est pas Pégase?

ao_t_2010_maison_055

et on ajoute :

ao_t_2010_maison_054

De quoi agrémenter quelques ouvrages!!! Et une superbe broderie. L'initiale de plus près :

ao_t_2010_maison_056

Elle est magnifique non?

Merci beaucoup Pégase, je suis ravie.....

Voilà mon article est enfin complet (à peu près!!!) mais canalblog est un peu casse-pieds....

A très vite.

Bisous.

bisous3

Ah oui!!! la partie envoi de ces échanges est pour bientôt!!! Promis, juré!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe échange, l'initiale est magnifique ... Bisous
Répondre
J
Bonjour Marie Odile, je vous ai envoyé un mail pour Nivelles. Amicalement. Jo
Répondre
M
c'est magnifique<br /> très bonne soirée
Répondre
T
bin que dire un sacré échange de fils en effet ,je suis un peu comme toi pour les cartes postales hihihi
Répondre
E
rhaaa c'est trop cool elle est super jolie la lettre! <br /> pour les cartes postales hihihi on va se faire notre club lol j'ai fait la même choses quand je suis venue et pire j'oubliai de les acheter à chaque sortie grr<br /> bizz
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité