Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
23 septembre 2010

Un peu de neige en automne

Bonsoir à toutes. Comment allez-vous? J'espère que tout va bien pour vous?

On a du mal à réaliser qu'on est en automne compte tenu de la température extérieure!!!! Alors basculons vers l'hiver (d'accord pas trop vite!!!!!!!), il faut être prêt pour Noël......

Toujours chez les Copines, un SAL mené par Frédérique, le "C'était en Décembre" de AMAP :

j'en étais resté là :


ao_t_2010_maison_025


on ajoute donc un peu de neige, et voilà :


broderie_003


Il me reste une demoiselle à broder d'ici une dizaine de jours!!!! Et oui, je suis à jour (ou presque!) sur cette broderie. Il faut dire que j'aimerai effectivement la finir cette année!!!! alors pas de retard!!!!!!

Très bonne soirée à toutes.

Bises.

bisou_bye

Publicité
Publicité
Commentaires
E
grosses bizz ♥♥♥♥♥♥♥
Répondre
T
il est magnifique ,c'est un mois dont je ne me lasse pas ;-))))
Répondre
M
l'automne commence en fanfare grosse pluie depuis ce soir ! jolie ta grille elle sera fin prête pour décembre <br /> bises de Malélé
Répondre
J
J'avais trouvé le bonhomme de neige particulièrement long à broder !!!<br /> Belle avancée en tout cas...<br /> bonne soirée
Répondre
M
Tu avances doucement mais sûrement. Pour Noël, sera-t-il terminé ce joli tableau?<br /> Bonne continuation, bisou, Nicole
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité