Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
27 septembre 2010

Dimanche, c'était ... cinéma!!!! mais non Nivelles!!!!

Bonsoir à toutes... Comment allez-vous ce soir? Après 1 gigator panier de repassage et un peu de ménage, et oui ça aussi c'est nécessaire.... me voici enfin devant mon ordi!!! et hop, petit topo sur Nivelles et la Foir' Fil au profit de l'UNICEF....
Ah Nivelles!!!!!! Que du bonheur!!! et même de plus en plus de bonheur!!!!!

Cette fois, sur le forum des Copines on était relativement nombreuses à aller à ce premier salon de l'année (n'oubliez pas : ancienne prof, mariée à 1 prof, 2 enfants l'un au collège, l'autre au lycée : donc année = année scolaire!!!) donc rendez-vous à côté du stand de Gigi où se trouvait notre bien-aimée Lydie/Jabadao.....

Mais on avait tablé sans la météo, d'habitude il fait 1 temps superbe et on pique-nique sous un soleil radieux!!!! Mais cette fois quel déluge! alors ça a été très difficile de se trouver!!!! mais bon on a réussi quand même à se retrouver un peu par hasard pour manger..... et quel plaisir d'associer des visages et des voix à des pseudos.... Merci les filles et à bientôt j'espère, après tout les 59, les 62, les 60, les Belges.... on pourrait se retrouver ailleurs et prendre le temps de papoter!!! Vous en pensez quoi les filles?

Je sais, je sais, ce qui vous intéresse ce sont les photos!!!!!

Alors plein de créatrices toutes plus talentueuses les unes que les autres, des boutiques avec ouah!!! des merveilles, des tentations partout, et du monde, du monde ... alors j'ai très peu dégainé mon APN!!! Un coucou rapide à MTSA (pas de photos, trop de monde!!!), par contre j'ai pu prendre une 'tite photo de Anne (mon grand bonheur des salons.....)

broderie_041

Coucou Anne, j'en ai même oublié de te faire signer mon n° spécial du Marquoir!!! Malin ça!!!!! (chez Anne)

Une petite signature aussi d'Isabelle Mazabraud-Kerlan, ses Marquoirs d'Angleterre sont tellement beaux!

broderie_040

Là aussi, un lieu de perdition!!! Direction Reflets de soie (je décline toute responsabilité en cas de craquage intempestif!!!!)

Et puis une petite photo de Lydie et de moi!!!! Cool de voir les Copines!!! Marie-Do, Nini, Jenny et les autres, j'ai oublié les photos au repas!!! j'avais trop faim sans doute!!!!!

broderie_048

J'ai des rougeurs!!!!! D'abord parce qu'il faisait très chaud dans cette salle et ensuite parce qu'il y avait de bien beaux paniers à gagner (au profit de l'UNICEF) et devinez?!!!!!

broderie_049

Voilà ce que j'ai ramené à la maison!!!! et oui, j'ai GAGNE!!!!!!!! YESSSSSSSSSSSSSSS!!!!!! Je vous montre le contenu? Préparez-vous!!!! Tout est étalé sur la table :

nivelles_004

Voilà une vue de l'ensemble!!!! A l'intérieur, des petites choses déjà toutes prêtes pour Noël!!! Elle va être zolie, zolie ma maison à Noël!!!! Quelques vues de plus près!

nivelles_008  nivelles_007

c'est chouette non?

nivelles_005

Donc, des décorations, des fiches, des kits, des petits cadres, des fils (coucou Anne-So!!!)....

Du bonheur!!!!!

Merci encore à toutes les organisatrices, et à toutes celles qui ont contribué à remplir ces paniers!!!!!

D'autant plus qu'à Nivelles, Lydie m'a remis le kit que j'ai gagné chez les Copines!!! Ben oui, elles sont comme ça no Cheffes sur le forum, elles nous gâtent, elles nous pourrissent, bref elles nous bichonnent!!!

Petit jeu concours et j'ai gagné!!!!!!

Ceci:

nivelles_014

une superbe fiche pour faire :

nivelles_015

J'utiliserai peut-être ce fil-là :

nivelles_011

Pourquoi celui-là? Parce que je l'ai gagné!!!!!!

Chez Laetitia  (clic pour les merveilles de chez Bleu Cerise)

Et oui, voilà un bon moment le vendredi 13 août Laego organisait 1 concours, 1 petit mot et hop on pouvait gagner un fil au choix!!!

J'étais en vacances à la Roche Posay pour changer (les photos un de ces jours!!!)....

Exceptionnellement, je me connecte et tente ma chance, après tout je suis née 1 vendredi 13!!!! Et voilà t'y pas que JE GAGNE. Laego avait décidé de gâter le comm de 13h13, pas de comm à 13h13 mais 2 à 13h14 alors!!!! J'AI GAGNE!!!!!!!! La preuve ici ! Et j'ai choisi Crépuscule, il est superbe!!!!!!

Alors elle est pas belle la vie en ce moment? Je vais peut-être acheter 1 billet de loterie!!!!

Demain, je vous prouve en photos que j'ai été très raisonnable dans mes achats à Nivelles, et je vous montre quelques photos de la merveille réalisée par Gigi!!!! Promis!!!!

Bises.

A très vite.

bisous_1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
purée de tonnerre uel panie!!! moi qui m'attendais à des confiseries c'est encore mieux que ça!!!!! ah ils se sont pas moqué des joueuses! formidable<br /> bizz
Répondre
C
Super tous ces cadeaux !!!
Répondre
O
Ah ben mince, on s'est pas vu ...<br /> Pourtant je t'aurais reconnu si je t'avais croisé !<br /> Bon, je constate que tu as passé un excellent dimanche ... Impossible d'en être autrement à Nivelles !!! Et puis tu es une sacrée chanceuse !! <br /> Passe une bonne journée ! Bizzzzzzz
Répondre
M
félicitation..le concours sur mon blog maintenant un des panier...bravo!
Répondre
M
On comprends mieux la chaleur de tes joues. Tu étais tellement joyeuse d'avoir gagné et il y a de quoi. Mais dis donc, à présent, que de broderies en perspective! Avant que tu n'aies broder tout ça! Plus tes encours! Tes aiguilles ne vont plus savoir où piquer ;-))<br /> Vas-tu au salon Marie-Claire Idées, à la porte de Versailles, fin novembre? Nous pourrions se revoir, une fois!<br /> Bises, Nicole
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité