Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
30 septembre 2010

Du rouge pour le Lapin Blanc

Bonsoir à toutes. Comment allez-vous? Bien je l'espère. Ici, quel exploit, il y a eu du soleil!!! cela fait du bien....enfin on peut ouvrir les fenêtres!!!

J'ai eu un petit coup de mou aujourd'hui!!!!! Mais bon, on se motive!!!! Et ....on brode!!!!!! Et on publie un petit article!!!! Reprenons le tour de mes SALs.... Et voyons le Long Dog Sampler.

Le 12 juillet dernier, j'en étais resté là sur le SAL The Spirit of Vierlander de Long Dog Samplers :

long_dog

"Quelques" heures de travail et j'ai rattrapé un objectif :

ao_t_2010_maison_066

Il me reste encore plusieurs étapes à broder. A l'attaque.... et hop :

broderie_052

et enfin :

broderie_055


Toile : Jobelan de chez Isabelle Marescaux

Fil : Prune de l'Atelier du Pic Vert

 

J'adore le rendu du fil..... Mais j'ai encore beaucoup, beaucoup de retard sur ce SAL mené de main de maître par Cemavi (clic ici) sur le Forum des Copines (et oui..... je vous ai dit que c'est ma seconde maison!!!). Devinez donc ce que je vais faire ce soir? Et oui, je vais broder un peu.......

Bises.

A très vite.

bisous_1


Publicité
Publicité
Commentaires
M
hé hé .... tu vas tarder à tout ratraper ;-)<br /> C'est superbe en tout cas<br /> Bises
Répondre
V
Bravo! Tu avances bien. :)
Répondre
T
même avec du retard il est tout simplement fabuleux ,j'adore
Répondre
E
je trouve le rendu des lettres superbe! bizz
Répondre
M
voila une belle avancée ! très beau rendu de ce fil <br /> bises de Malélé
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité