Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
10 octobre 2010

On prend la pelle et .... au jardin.....

Ou à la neige........
Bonsoir à toutes. Comment allez-vous donc en ce 10 10 2010??? Votre week-end sympa? sous le soleil? Ici week-end calme et ensoleillé.....

Un peu de petites croix en ce dimanche soir? Une demoiselle s'est invitée sur ma toile :

broderie_006


Elle a pris sa pelle, hop elle s'est mise au travail et voilà un superbe bonhomme de neige :


broderie_003

Elle est bien mignonne non? Je pense qu'elle attend une copine..... son amie est sans aucun doute sur la route...

SAL "C'était en Décembre" de AMAP, menée joyeusement parFrédérique sur le Forum des Copines

Toile Edinburg teinthée maison, fils de soie Madeira et .... du bonheur.....

Très bonne semaine à vous, la mienne s'annonce encore bien chargée......


A très bientôt.


Bises.

bisou_bye

Publicité
Publicité
Commentaires
F
nous le faisons en sal , ça motive LOL !!
Répondre
A
C'est très beau, belle toile et belle broderie.<br /> je me laisserai peut être tentée un jour qui sait!
Répondre
A
C'est très beau, belle toile et belle broderie.<br /> je me laisserai peut être tentée un jour qui sait!
Répondre
E
tu avances bien tout de même! c'est joli<br /> bizz
Répondre
M
une super broderie qui sera fin prête pour l'arrivée de l'hiver !<br /> bises de Malélé
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité