Bonjour à toutes. ... Cette fois ça y est, ce sont les vacances!!!!!! A moi les grasses matinées et les gros dodos.... enfin bientôt peut-être!!!! depuis hier on a un nouveau locataire, un copain de Pierre qui pour la 1ère fois a invité un cop' à la maison (pour la nuit!!!).... alors ça a été papotages, fous-rires et coucher ...plutôt tardif, et réveil ....plutôt matinal!!!! cherchez l'erreur...... Aujourd'hui ils sont 3 à s'amuser comme des fous à l'étage, heureusement qu'il n'y a pas de mitoyenneté!!!!!
Alors le gros dodo, cette nuit peut-être!!!!!!
Mais de toutes façons, pas d'horaires stricts, pas de navettes, pas de coup de fil de ma voisine!!!!! Donc c'est les vacances!!!!!

Quelques xxxxx, je ne peux vous faire voir ce que je brode en ce moment, il y a des chuttttttts dans l'air ou plutôt sur la toile!!!! Mais quand même mon avancée sur le SAL Spirit of Vierlande mené chez les Copines, lieu de perdition où souffle en ce moment un vent de folie!!!! Moi je suis très sage, et je ne suis pas le mouvement!!!! Je ne suis pas très Halloween, alors je me fais très discrète, pas vrai les filles!!!!!

broderie_013

Un peu plus tard :

broderie_022

on continue, on reprend l'aiguille et :

broderie_024

"Quelques" croix plus tard :

broderie_033

Et un objectif de terminé!!! plus que 3 à rattraper!!!! On ne rigole pas!!!!!!

Bises à toutes.

A très vite.

bisou_bye

Et comme vous m'avez demandé des nouvelles de la Miss :

broderie_032

Qu'est ce que tu me veux encore? Te prendre en photo ma fille!!!!!!!!!

Elle va bien mais restera sous surveillance et pour son cœur et pour son urée.....

Bisous.....