Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
30 octobre 2010

A deux c'est plus rigolo.....

Bonsoir à toutes. Comment allez-vous donc bien?!!!! Nous voilà déjà avec un mois d'octobre qui se termine alors sans plus attendre, passons donc en décembre!!!!!!! Ben oui, décembre!!!

Mais si,  je dors un tout petit peu, mais non, mes rares neurones de blonde ne sont pas grillés!!!!! Non, je n'ai pas abusé des films d'horreur avec trop de pop-corn en accompagnement!!! ça ce sera pour demain!!!! Non je brode!!!!!!

Et oui, voilà l'étape suivante du SAL C'était en Décembre de AMAP, toujours chez mes Copines (mon fofo!!!)

broderie_018

Une seconde demoiselle s'est installée sur ma toile..... et hop 1 étape et tant qu'on n'y est : 1 seconde dans la foulée :

broderie_017

Un peu de neige dans l'angle.... Et voilà!!!! Ceci dit je ne suis pas sûre d'avoir fini en décembre!!! peut-être décembre 2011!!!!!

Bises.

Très bonne soirée

et attention à vos montres!!!!

A très vite....

bisous_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mon préféré des AMAP!!!!<br /> Bravo, c'est superbe!<br /> Bisoussss...
Répondre
F
nous le faisons en sal !! moi je finie en 2012 ou 2014 LOL !!
Répondre
M
"Est-ce que Marie-Odile peut le finir en décembre? - Oui, Marie-Odile peut le finir en décembre!"<br /> Tu vois, à l'unanimité, on te dit que oui, tu peux le finir en décembre. Alors tu sais ce qui te reste à faire: broder nuits et jours et même que à ce rythme, fin novembre, il est fini!<br /> Bonne continuation, cet ouvrage est vraiment très joli.<br /> BSX Nicole
Répondre
T
il est superbe...j'ai craqué mais je le fais en dilettante mdr
Répondre
V
Tu avances bien. Bravo.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité