Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
2 novembre 2010

Une nouvelle vitrine sur The Library

Bonjour à toutes.... Les vacances se terminent déjà!!!! 71871 en plus il fait un temps d'un triste!!!!! aucune lumière!!! et une humidité dans l'air des plus désagréables!!!!

Enfin!!! on n'a pas le choix!!! Et il y a des choses tellement plus graves...... amour11 Gros bisous à Anouk des fils Pomme de Pin... (clic ici)

J'ai repris mon SAL The Library de LHN, SAL mené par notre très vénérée Chefffe Titefée 139814 (palace de notre très grande et très adorée Cheffe : juste !!!). Une nouvelle vitrine débute :

broderie_041

Un arbre s'est installé, quelqu'un a commencé à mettre la porte en peinture....

broderie_045

Un vrai bonheur cette grille et ce SAL!!!! 4394 et je suis à jour ici aussi!!!!! Mais si!!!! je vous assure!!!!!!

Bises à toutes.

Très bonne soirée....

A très vite....

916578

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adoOore !
Répondre
T
bravo! tu as en route de nombreux, beaux et gros ouvrages.
Répondre
B
voilà un peit moment que je ne suis pas passée par ici...euh enfin si mais de façon incognito mais alors cette broderie en 1 sur 1 est vraiment splendide... cela me donne envie de changer mes aig à tricoter contre mon aig à broder... envie d'un family sampler....<br /> bravo à toi tu n'arrêtes pas !!!! biz
Répondre
V
Bravo ma belle! Le lapin blanc n'a plus qu'à bien se tenir! Pour l'instant, il est chez moi ce cher lapin! :(
Répondre
T
la cheffe vénérée est heureuse de faire le bonheur de ses sujets mdr...tu as bien bossé
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité