Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
9 décembre 2010

Quelques oiseaux en décembre....

Bonjour à toutes. Comment allez-vous? Bien je l'espère.... Vous avez pu remarquer mon silence sur la blogosphère ces derniers jours, rien de grave, je vous rassure, un coup de mou, des réunions collège ou lycée qui se multiplient, du temps d'hiver pour conduire.... (moi qui déteste déjà conduire alors avec la neige, et les plaques de verglas, ça craint!!!!), et quelques cadeaux à finaliser, bref le Lapin Blanc est en retard et comme il a dû être piqué par une mouche Tsé-Tsé..... et bien il est encore plus en retard!!!!!!

Enfin, je peux quand même vous montrer quelques croix : quelques oiseaux se sont posés sur ma toile :

  broderie_085

Et oui, une toute petite avancée sur le superbe "C'était en décembre" de AMAP, toujours en SAL chez mes copines!!!! mon forum super génial!!!!! Il me reste encore 1 objectif à rattraper!!!! pour Noël 2011, je devrais être prête!!!!!

Une photo du haut de ma broderie :


broderie_084

Bientôt, je vous montre tout ce que j'ai ouvert comme paquets dans mon calendrier de l'Avent!!!!!


Bises à toutes et très bonne après-midi....


Demain grande journée, c'est l'anniversaire de z'homme!!!!


A très vite...

bisou_bye

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est bizarre, on a toutes des périodes "molles" - Belle petite avancée sur ton SAL - Bisous et bon anniversaire à Zhome -
Répondre
K
Un joyeux anniversaire à Alain, bisous
Répondre
F
superbe tes oiseaux
Répondre
V
Mignons comme tout ces oiseaux.
Répondre
M
bon anniversaire à ton z'hom très jolis ces oiseaux ils peuvent faire une délicieuse broderie seuls .<br /> bises de Malélé
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité