Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
16 décembre 2010

Dans mon jardin.....

Bonjour à toutes.... Les vacances approchent à grands pas...... et la neige? comment cela se passe -t'il pour vous? Ici pluie et temps gris....un moindre mal quoi!!!!
Et ce soir réunion parents-profs au lycée!!!!!!
Une petite photo de ce que j'ai découvert dans mon jardin hier midi :

broderie_154

La photo n'est pas terrible mais l'oiseau était très loin et perdu dans les feuilles, ce sont ses mouvements qui me l'on fait découvrir.... aucune idée de l'identité de mon visiteur mystérieux ..... et vous? le connaissez-vous?

broderie_160

une petite dernière?

broderie_163

Vous le connaissez?

Bises à toutes.

A très vite.

bisous3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aurai dit un pivert mais je suis pas experte....courage ma tite Marie-Odile
Répondre
E
bn ben il parait que c'est un pivert! il a pris ton jardin pour son atelier! fait en une echevette et brode le mdr!<br /> moi j'suis pas très oizofil hihihi j'aurai dit un pic-assiette mdr<br /> bizz
Répondre
M
jolie surprise !<br /> bises de Malélé
Répondre
M
bonsoir<br /> je te confirme c'est bien un pic vert.<br /> Cet oiseau est magnifique.<br /> Nous avons un coupe chez nous un vrai bonheur<br /> bonnse soirée
Répondre
M
Ben, c'est un pic vert! Très joli oiseau!J'ai les mêmes à la maison!<br /> J'ai aussi des méchantes pies qui viennent enlever les boules de graisses des petits oiseaux accrochées dans les arbres pour mieux les picorer directement sur la pelouse et plus tranquilles. J'en ai surprise une ce midi et je l'ai prise en photo. Oh, la vilaine!<br /> Bonne soirée, Nicole
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité