Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
21 décembre 2010

Un oubli de taille : le calendrier de l'Avent

Bonsoir à toutes. Comment allez-vous? Bien je l'espère..... Après la neige, le dégel et la bouillasse!!!!!! Le paysage est beaucoup moins beau!!!
Je continue à ouvrir chaque jour mon calendrier de l'Avent concocté par Patricia (Patoupassions), échange organisé dans ma seconde maison : le Forum des Copines. Et comme je suis très négligente, si je mets mes découvertes sur le forum, je ne tiens pas à jour mon blog!!!! Honte à moi!!!! Alors je vais réparer mon oubli....

Retour vers le passé.....

Le 9 décembre (oh la la!!!! qu'est ce que je suis en retard!!!)

broderie_123 de bien belles bougies...

broderie_122 un sirop caramel,


broderie_124 une dentelle

une étoile bleue (pourquoi bleue?!! mdr) broderie_125

des sablés aux pépites de chocolat qui n'ont pas eu le temps d'être photographiés.... un ado est passé par là.....

jolie non la grille Tralala? broderie_132

une crème parfumée pour les mains.... broderie_167.....

De mon côté, voici ce que j'ai pris plaisir à chercher et à préparer pour elle :

broderie_034 broderie_035  broderie_061  broderie_037

broderie_066 broderie_064

Bises à toutes.

A très vite.

bisou_bye

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est ça qu'est cool dans les calendriers de l'avent la surprise hihih
Répondre
M
vos calendriers respectifs sont bien beaux !<br /> belle fin de semaine en famille pour un joyeux Noël <br /> bises de Malélé
Répondre
V
Jolis cadeaux!
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité