Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
12 février 2011

Toujours Noël....

Bonsoir à toutes. Comment allez-vous en ce milieu de week-end? Bien je le souhaite.... Ici, ça va, on a même eu un peu de soleil, c'est dire......

Alors je continue sur ma thématique Noël avec ..... des boules de Noël!!!!!! Voui, voui, voui.....  Admirez les jolies boules :

carte_copi_e_pour_aef_2011_751

Une vue de l'ensemble? Enfin une vue d'une partie de l'ensemble.... je brode avec un Q-Snapp et je ne l'enlève pas à chaque fois......

carte_copi_e_pour_aef_2011_753

Toujours un SaL mené chez les Copines, le C'était en Décembre de AMAP, mené par Frédérique...Je ne suis plus tout à fait la progression de Frédérique car j'ai constaté un décalage avec les boules justement..... donc j'ai repris à partir du lustre (on ne voit que l'accroche de ce dernier  en bas de l'image) parce que la partie droite est correcte depuis l'angle inférieur droit... et je suis allée d'abord vers la droite, ouf tout est OK puis je redescends vers le gamin qui fait 1 glissade ouf là aussi tout semble correct... Il me reste à faire le personnage de droite au lieu de celui qui se trouve juste à côté du gamin puis d'aller jusqu'à l'angle du haut à droite..... bref de la neige.... beurk!!!!
Enfin je continue comme mes copines mais en décalant les objectifs.... Lapin blanc contrariant!!!! oui je sais.....

A très vite...

Bises...

bisous3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tjrs très joli et très fin. Bonne poursuite!
Répondre
A
c'est vraiment très beau, bonne continuation
Répondre
T
hihih bin quelques fois il faut prendre son envol mdr
Répondre
I
c'est vraiment super joli
Répondre
V
Jolie avancée. Bon salon.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité