Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
20 février 2011

De la neige en février....

Bonjour à toutes et très bon dimanche..... Ici les malades vont mieux, il reste à gérer la fatigue...... un peu de soleil nous ferait du bien.... mais bon, on n'a pas le choix.....il faut faire avec.... Et par chez vous, comment cela se passe -t-il? Bien je l'espère....
Alors je vous propose une petite pause dans la dentelle et je vous offre une ballade dans la neige avec mon retard rattrapé dans le SAL C'était en décembre mené de mains de maître par Frédérique chez les Copines.... mon fofo de Folledingues (une photo de la rencontre Folledingues de l'AEF avant les dentelles de l'AEF...)...

Alors en route, avec la course effrénée d'une gentille dame :

IMG_0155

Qui a oublié son écharpe?

IMG_0154

Il manque quelqu'un sur ma toile.......Mais pour l'instant, je vais broder de la neige......

IMG_0179

Génial, mon angle tombe nickel!!!!! Tout va bien!!!! Je vous rappelle mon angoisse cause de ma dissidence au sein du groupe.....Et oui, en faisant les boules de Noël, je me suis rendue compte qu'il y avait une erreur...... heureusement pour l'instant tout va bien..... Plus qu'un personnage et tout le haut du tableau sera fini......

IMG_0177

Et voilà, je suis à jour.....

A très vite.

Bises.

bisous_1

Et une petite photo de mon bouquet de Saint Valentin....

IMG_0175

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli ton amap<br /> je l'ai terminé il y a quelques mois , il attend sagement que mon ecureuil soit un peu plus rempli<br /> pour lui trouver un joli encadrement<br /> amicalement
Répondre
M
Superbe avancée.<br /> Attention, il ne te reste qu'un mois pour le finir .... because dans un mois, ce sera le printemps
Répondre
T
ouah chouette bouquet ...et magnifique broderie ,elle est trop chouette
Répondre
M
Bonsoir Mario! Un tableau qui avance tout de même bien.<br /> Et un bouquet patriotique pour la St Valentin. Ce n'est pas rien qu'un peu banal!<br /> Bonne semaine, profite de tes loustics.<br /> Bises, Nicole qui va s'coucher ;-))
Répondre
N
Belle avancée et un charmant bouquet d'anémones qui a du rechauffer le coeur et les mains occupées par la neige!!
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité