Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
11 avril 2011

Le Marquoir de Justine 2ème objectif

Bonjour à toutes et très bon début de semaine, sous le soleil..... Comment allez-vous? Déjà en vacances pour certaines!!!!!! Ici encore 1 semaine à tenir...... Pierre est rentré ravi mais épuisé de son trop court séjour en Allemagne..... 1 seule nuit et 2 jours à crapahuter....... c'est peu.......

 

J'en ai profité pour broder un peu et donner le second objectif du Marquoir de Justine à mes co saleuses, toujours sur le fofo des Copines  (et oui, je suis devenue meneuse de SAL!!!! heureusement il n'y a que l'aiguille à lever!!!!!!!  rires  ) :

et voilà.....

 

IMG_0322_1

ça manque 1 peu de symétrie tout ça!!!!! à corriger pour la fois prochaine.... J'espère avoir bien dosé..... Rendez-vous vendredi 22 avril pour le 3ème objectif.......

En brodant ce splendide marquoir, j'ai réalisé que si l'an dernier à l'Aiguille en Fête, j'avais admiré de très nombreux marquoirs et pour cause Joke Visser nous avait amené une partie de sa collection, j'avais complètement zappé les photos sur le blog..... alors si cela vous tente, tout en brodant Justine et bien je vous proposerai quelques photos...... Et on commence avec 3 marquoirs présentant au centre 1 autel comme sur notre marquoir de Justine...... Photos!!!!!

 

appareil_mo_084

un autre tout doré..... ou presque.....

appareil_mo_085

et celui-ci encore.....

appareil_mo_086

 

Et voilà.... Il est l'heure de se préparer pour aller chercher mon zoulou boy au collège...

A très vite...

Bises...

 

bisous3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon sal . Je passe par ici pour te souhaiter un joyeux anniversaire <br /> bonne journée <br /> bisous
Répondre
V
Ouahh! Meneuse de SAL, tu as pris du galon!!<br /> Bravo ma belle! Je suis sure que tu vas t'en sortir haut la main. :)
Répondre
S
Ils sont superbes.
Répondre
T
ouah il va être superbe ...les 3 autres aussi sont agnifiuqe
Répondre
F
superbe ma belle
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité