Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
29 avril 2011

Sainte Lolotte Bouclée et les pas douées de la couture

Bonjour à toutes, comment allez-vous? Après quelques jours en Normandie, me voilà de retour.... Je vais essayer de poursuivre mes articles pour rattraper mon retard ...... Et j'attaque avec le Sal Couture mené par Lolotte Bouclée, béatifiée le 1er jour pour avoir accepté un certain nombre de bras cassés dont moi!!!!!!

Nous en étions restées à l'étape 1 du sal : la réalisation des bandoulières après avoir coupé les tissus.... clic ici...pour mémoire.......

Depuis mon sac est terminé!!!! heureusement !!!!!!!

Je vous présente la seconde étape qui m'a posé beaucoup moins de problème... Il faut dire que

1. les tissus étaient tous coupés..... moins de risque pour mes doigts....

2. je n'ai pas touché à ma MAC sauvage depuis la fin du 1er épisode...... donc elle est restée correctement enfilée..... et ça c'est un bon point!!!

3. les petits trucs qui me posaient problème avaient déjà affolé mes copines et donc Lolotte nous avait fait des super photos avec tout plein de détails pour tout expliquer à nos petites têtes, bref j'ai tout compris!!!!!! heureusement qu'elle est patiente notre Lolotte......

4. j'ai pris du chocolat avant!!! et me suis bien lavée les mains!!!! voui, voui, voui!!!!!

5. j'ai retenu ma respiration et en avant!!!!  coutur10_ec477

 

et voilà mes photos.....

1er assemblage :

IMG_0310_1

IMG_0312_1

j'ai tout bien mis les différents tissus et le molleton...

les tissus sont piqués....

et aussi :

IMG_0311_1

enfn, je ne vais pas vous présenter toutes les étapes!!!!!!!

on retourne et je vous présente les 2 sacs à "emboîter".....

 

IMG_0314_1

et

IMG_0315_1

un détail de couture... je suis fière de moi alors je vous montre.....

IMG_0313_1

 

Et voilà une 2nde étape terminée.... demain je vous montre la fin....

Bises..
A très vite....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas mal, j'ai hâte de voir la suite.
Répondre
M
bravo pour ta réussite ! j'aime beaucoup tes tissus <br /> bises de Malélé
Répondre
L
et bien tu t'en sors super bien :vite montre nous la suite; bzz amarie(lisveur)
Répondre
B
es ce que marie odile lefebvre c'est toi, je suis estelle je correspondais avec elle il y a quelques années j'ai beaucoup deménagé je suis toujours dans l'est elle etait directrice du club de st saulve fait lui un gros bisous de ma part<br /> toutes mes amitiés estelle brasme<br /> j'ai un blog<br /> 498brod.over-blog.com
Répondre
T
c'est trop chouette j'adore
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité