Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
1 mai 2011

Sainte Lolotte Bouclée et mon beau sac que c'est moi qui l'ai fait....

Bonsoir à toutes..... Comment allez-vous en ce 1er mai ensoleillé dans le nord? Et votre muguet? Je vous offre (le parfum en moins un peu de muguet de mon jardin....) :

IMG_0228

et sur mon meuble (ma drèche lol!!!) :

 

IMG_0224

 

Que du bonheur....... même si en photo blanc sur blanc.....ce n'est pas top.....

 

Je vous avais promis la fin du SAL couture avec Lolotte bouclée la Sainte des Causes Perdues et Désespérées sur mon fofo....c'était pour hier!!!! et hier au moment de le faire cet article, il y avait de l'orage........ bref....... du coup, c'est pour aujourd'hui et sous le soleil!!!!!!!

 Donc je vous avais liaissées avec 2 morceaux de sacs avec poches et des bandoulières!!!!! c'est beau mais ça fait pas 1 sac.... alors on reprend sa MAC infernale toujours enfilée.... si vous avez suivi ça fait 1 moment qu'elle est enfilée ...mais pas folle la guêpe!!!!!! mon problème actuel, c'est que je vais coudre un autre cruc, un petit pochon d'une autre couleur..... alors j'angoisse.... va falloir réenfiler cette machine..... Arghhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Mais revenons à mon sac...... on retourne, on met des bandoulières et on met plein d'épingles!!! sur le sac pas dans les doigts!!!!!!!!

 

IMG_0329

et mes bandoulières....

 

IMG_0330

On coud et on retourne dans tous les sens et on mitraille parce que c'est MOI qui l'ai fait!!! Trop fière......

 

IMG_0331

et de l'autre côté voilà ce que ça donne :

IMG_0332

Bon c'est pas tout, on remet tout dans le bon sens et voilà une face de mon sac réversible!!!!!!!!

IMG_0333

et de l'autre côté.... enfin quand on a retourné le sac.... puisqu'il est réversible!!!!!!

 

IMG_0349

Il est réversible mais pas auto repassé!!!!!! bon tant pis..... vous aurez une photo du sac réversible réversé pas repassé!!!! vous avez suivi? Non? Ben direction ici le blog de Lolotte qui offre son super tuto qu'il est trop bien fait que même moi j'ai su le faire!!!!!!!

Encore mille mercis Lolotte pour le tuto, mon sac et les fou-rires!!!!!!! Je t'embrasse très fort......

 

A très vite....

Gros bisous...

Au fait, un petit bout de tarte pour la route?

IMG_0231

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo ma belle!<br /> Il est superbe! Tu as me droit d'être fière!<br /> Un petit coucou en attendant de récupérer internet.
Répondre
B
Magnifique ton sac , j'aime beaucoup tes couleurs ; merci pour la tarte . Bises
Répondre
T
il est très chouette ton sac j'aime beaucoup et en passant je veux bien un chti bout de tarte
Répondre
M
merci pour ces jolis brins de muguet !<br /> bravo pour le sac il est très beau <br /> et chouette une tarte à la rhubarbe <br /> bises de Malélé
Répondre
M
superbe ton sac ! t'as bien bossé ! et la tarte mhh ça fait envie ! bisous
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité