Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
11 mai 2011

Ma trouvaille de la braderie

Bonjour à toutes..... Comment allez-vous? Toujours du grand beau soleil dans le nord!!!!! et chez vous? Pas trop sec?

Juste un petit mot pour vous montrer, comme promis, ma petite trouvaille de ce week-end... je cherchais des "trucs" de couture, broderie : des boutons anciens, des draps ... des dés, des ciseaux... bref..... des petites merveilles et ..... comme toujours... rien de rien... et au détour d'une tabl, une dame vendait des fils dans ceci :

IMG_0278

La boîte est en très bon état!!! Le dessus par contre est passé à force de faire des braderies.....

IMG_0275

Par contre les côtés sont très beaux...

IMG_0277

la tâche blanche n'est pas sur la boîte mais j'ai eu un drôle de reflet..... photo à refaire!!!!

IMG_0276

Par contre la façade est bof de chez bof, 1 seul tiroir d'origine et en assez mauvais état et 2 tiroirs trafiqués....

IMG_0279

Donc après nettoyage, je referai 2 façades brodées ou cartonnées...... on verra...... Ceci dit pour le prix auquel j'ai eu ma boîte....... je suis ravie!!!!!!!!! Vous en pensez quoi?!!!!

Bises.
Très bonne soirée à toutes....

A très bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou! Pour une belle trouvaille, c'est une belle trouvaille! Tu vas faire des envieuses. Des boites DMC comme celles-ci il ne doit pas y en avoir à courir les vide-greniers.<br /> J'attends de te la voir retaper: on peut te faire confiance ;-))<br /> Bon WE, Nicole
Répondre
D
elle est très belle, et c'est rare à trouver. bravo.
Répondre
V
Jolie trouvaille. J'ai hâte de voir quand tu l'auras remise en état.
Répondre
M
Formidable pour vous, tant mieux quand ces beaux objets arrivent en nos maisons!! au lieu de terminer à la déchetterie!! et oui ça doit arriver!........<br /> J'attends la "remise à neuf" avec impatience!!
Répondre
B
Trop cool cette boite, tu vas pouvoir en faire qlq chose de bien sympa.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité