Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
14 mai 2011

The Library

Bonsoir à toutes et très bon week-end..... La météo a annoncé de la pluie mais ici on aura eu grand beau soleil...... le terrain a de plus en plus soif!!!!!!! Moi qui n'aime pas la pluie, je reconnais que là elle devient réellement nécessaire.....

Je vous propose une avant-dernière visite à The Library, Sal mené chez les Copines par Titefée... des objectifs tout doux.... même que j'ai su terminer en temps et en heure!!!! C'est dire......

Il nous fallait faire quelques moutons, un peu de maçonnerie.....

 

IMG_0384

et puis un bateau .....

IMG_0387

et un peu d'écriture.... et voilà....

IMG_0265

C'est la fin d'une aventure, j'ai adoré!!!!!! Mon 1er LHN offert par Astarthée.....

Je sais déjà comment je vais le faire encadrer : voici le même modèle mais pour un modèle beaucoup plus petit!!!!!! Cadre acheté à Cadran.... je prendrai le bon modèle en juillet au salon de Denain!!!!

 

IMG_0273

 

Vous en pensez quoi?

Le dernier rendez-vous sera quand ma toile sera encadrée.....

Bises...
A très vite.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est super ,et le cadre ira du tonnerre
Répondre
M
j'adore tes petits moutons au bord de la mer.<br /> Ton cadre a l'air parfait en plus
Répondre
B
Très joli et avec une encadrement en bleu se sera parfait .<br /> bisous
Répondre
N
Un seul mot, Mario, bravo pour cette performance: avoir terminé cette jolie broderie. Quant au cadre, je ne donnerai pas d'avis car il faut que cela te plaise à toi, et non à nous. Je sais que tu sauras faire le bon choix.<br /> Bon WE, Nicole
Répondre
M
elle est magnifique cette broderie et le sera encore plus avec un joli cadre <br /> bises de Malélé
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité