Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
20 mai 2011

Justine..... épisode 5

Bonjour à vous..... Aujourd'hui je suis à l'heure pour vous présenter Justine et le nouvel objectif.... SAL Marquoir de Justine toujours chez Les Copines avec Laet16 et Eva.......

Alors les filles, voilà ce qui vous attend cette semaine :

IMG_0280

 

On reprend l'autel.... Les 3 candélabres de droite, ouf, voilà déjà un beau morceau de fait!!!!! On prend le tabernacle, on fait le toit et les 2 petits candélabres....... Voilà l'autel est pratiquement terminé......

IMG_0281

Et on descend voir les fleurs........ Un peu de jardinage vous tente? Alos on s'occupe des 2 branches fleuries sous les oiseaux..... Allez direction le jardin......

IMG_0282

Le bouquet est presque fini!!!!!!

Et voilà rendez-vous dans 15 jours pour l'objectif suivant!!!!! La suite le 3 juin.....

En attendant quelques marquoirs de l'exposition de l'AEF de l'an dernier.......

appareil_mo_088

 

 

appareil_mo_089

 

Bises.....

A très vite....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhoooooo ces marquoirs !!!!! qu'ils sont beaux<br /> <br /> J'aime particulièrement le deuxième avec tous ces animaux en bas, ça me fait rêver tout ça.<br /> Merci Marie Odile pour ces belles photos, et bravo pour ta Justine.<br /> <br /> Et James .... tu y penses ?????<br /> J'dis ça .... j'dis rien .... hi hi hi
Répondre
M
un sampler original sur un thème qu'on ne voit pas partout <br /> bises de Malélé
Répondre
S
Bon courage pour la suite de ce marquoir de Justine.
Répondre
M
Coucou Mario!<br /> Oui, je comprends que tu aies succombé au charme de ce Sampler! Je l'aime beaucoup aussi et je vois que tu avances bien en suivant chaque objectif. Bravo et bonne continuation!<br /> Bises, Nicole
Répondre
M
quel superbe boulot ! bisous !
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité