Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
25 mai 2011

Noël, Joyeux Noël.......

Bonjour à vous toutes.... J'espère que vous allez bien...... ici tout va à peu près bien.... Le soleil brille et un peu à la fois on arrive aux vacances........ enfin on est encore en mai!!!!!! et les vacances ne sont qu'en juillet.....

Mais en bon Lapin Blanc prévoyant que je suis!!! (si je ne me lance pas des fleurs qui le fera?), je me suis lancée sur les préparatifs de Noël!!!!!! Le SAL C'était en Décembre de AMAP est un peu en pause pour moi, les copines sont arrivées dans un secteur que j'ai déjà brodé, j'avais fait 1 première tentative de SAL chez Sof et ......... j'avais échoué........ Mais maintenant j'ai de l'avance, le comble pour un Lapin Blanc.......

La preuve en image :

IMG_0305

Voilà le secteur que les copines ont attaqué :

IMG_0307

Il me reste juste à finir la coiffure de la maman qui soulève sa fille......

Alors en attendant, je me suis lancée dans un nouveau SAL (encore un tout petit truc...) : renommé les Boules de Noël.... L'an dernier j'avais raté le départ et cette année Marieno toujours sur le Forum des Copines a relancé les Boules..... (désolée Marieno, je n'ai pas résisté.......)...

 

noel_2009

Et donc le 4 mai, 1er objectif :

 

IMG_0304

Grille : Noël 2009 de AMAP

Toile : Sew it all (je réessaie...)

Fil: Feu de Bridget de Pomme de pin

Un vrai régal..... Et j'attends le second objectif, la fin de la boule, du moins c'est ce que je pensais.......Marieno nous a eues par surprise......

IMG_0309

Fils : Feu de Bridget de Pomme de Pin

       Muscari de l'Atelier du Pic Vert

Et voilà, la suite le 1er juin!!!! Si je vous dis que je suis à jour dans mes SALs vous me croyez?.......

Bises...
A très vite....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est magique de voir se dessiner, petit à petit, croix après croix, de magnifiques dessins.... la solution peut-être, quand on ne sait pas dessiner (comme moi.... hi,hi !!!)
Répondre
O
J'aodre le premier noel.. il est super !
Répondre
T
rha tout est trop beau...c'est trop chouette Noël mdr
Répondre
M
les deux sont superbes !<br /> bises de Malélé
Répondre
F
superbe!
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité