Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
10 juin 2011

Le Marquoir de Justine de mes copinettes

Bonsoir à toutes. J'espère que vous allez bien.... Merci beaucoup pour vos visites et vos commentaires qui me font toujours plaisir....

Aujourd'hui, je vous propose l'épisode 4 de mes co-saleuses du Marquoir de Justine..... SAL que j'anime chez les Copines , et avec beaucoup de douceur n'est-ce pas Eva!!!!!!!! Allez trêve de bavardage, les versions que vous attendez + 1

La version d'Eva :

justine eva

La version de Laetitia :

Justine Laet16

 

celle de Nicolequi nous rejoint.  :

Bienvenue et amuse-toi bien.......

11 06 le 07 Pour Marioa

J'adore le fait que chacune d'entre nous à partir de la même grille brode une version totalement différente.... Et de voir revivre ce marquoir à travers nous est un vrai bonheur.... un lien se tisse.....

 

Bises à toutes.....

A très vite....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel plaisir de voir toutes ces versions<br /> Bravo les filles
Répondre
T
il est vraiment très chouette j'adore
Répondre
S
Bravo les filles et bonne continuation.
Répondre
M
une jolie suite de samplers !<br /> bises de Malélé bonne fin de semaine
Répondre
M
Bonsoir Mario! Bonsoir "les copines" aussi! Je n'ai pas fait grand chose dessus ma toile. J'ai passé déjà plus de temps au choix des fils que j’allais utiliser. ;-)<br /> Je suis un peu à la traine car je n'ai commencé que fin mai et j'ai été obligé de laisser un peu de côté mais je vais rattraper mon retard, promis. <br /> J'avais vraiment envie de broder un jour le Marquoir de Justine mais pas envie de la faire seule dans mon coin. A plusieurs, on se motive tout de même, il faut bien l’avouer.<br /> Mario m'aura donné cette opportunité de le broder à 8 mains...<br /> Alors, c'est parti! :-)<br /> A bientôt.<br /> Bisous tout le monde!<br /> Nicole
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité