Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
25 juin 2011

Un cadeau de Non Anniversaire....

Bonjour à vous..... J'espère que tout va bien chez vous...... Comme promis, je vous prouve que je suis méga en retard pour mes cadeaux d'anniversaire (ou en avance pour 2012!!!!) donc mes cadeaux de Lapin Blanc deviennent des cadeaux de Joyeux Non Anniversaire et .... ma foi c'est logique non? (faut dire que la date officielle c'est début avril et que mon paquet est parti en juin!!!! oui je sais la honte!!!!!!!!!)

Alors voilà ce que j'ai envoyé à ma copine Bella, pour une ballade chez elle, clic ici) :

 

IMG_0100

 Vous reconnaissez le sac made à la mode Lolotte bouclée.... Je me suis de nouveau coupée, entaillée.... j'ai hurlé sur ma MAC puis j'ai essayé la façon plus douce..... Je rigole, moins de problème cette fois, c'est mon second sac!!!! et on m'a dit jamais 2 sans 3, mdr!!!!!!

IMG_0094

le même, de dos

IMG_0095

c'est un modèle réversible mais non auto-repassant, je le rappelle :

IMG_0096

Encore merci Lolotte pour le tuto et ta patience sur le Forum des Copines pour les sur-douées de la couture que nous sommes!!!

Vivement le prochain CAL!!!!!!

un calendrier pour éviter les oublis du style Lapin Blanc....

IMG_0097

la broderie :

IMG_0098

 Grille : Yellow (!!!!) Bird de La D Da

Toile : Lugana Miracle Mint

Fil : Oliver Twist

 

Alors, qui est à l'heure sur ses SALs et méga à la bourre pour ses cadeaux d'anniversaire? M'en restent 2 plus qu'en retard et quelques petits crucs...... Bref c'est pas gagné!!!!!!!

Bises.....

A très vite.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ton calendrier me rappelle quelque chose ... <br /> oui, les SALs chez moi, plus le temps de suivre ? et maintenant qu'arrivent les vacances ...<br /> bonne journée, amitiés,
Répondre
S
C'est toujours agréable de recevoir des cadeaux même très en retard ou très en avance loool !!!<br /> bizz
Répondre
S
On va dire que tu es en avances pour 2012. lol Ce sont de très jolis cadeaux.
Répondre
V
Très jolis cadeaux.
Répondre
B
J'adore , et un sac pour moi fais avec tes mimines , c'est trop top , sans parler de la broderie sur le calendrier . Merci infiniment. <br /> Bisous
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité