Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
30 juin 2011

Noël, joyeux Noël..... épisode 4

Bonjour à vous toutes..... ça y est, on y est, un cheveu des vacances....... et il fait moins chaud, cela fait du bien..... je vais pouvoir broder un peu, dès qu'il fait chaud, c'est fini pour moi, je ne fais plus rien.....

Voici donc mon avancée, avec du retard!!!!!!!

On est Lapin Blanc ou pas.......

lapin

Et donc j'ai brodé quelques volutes :

IMG_0119

 

Grille : Noël 2009 de AMAP

Toile : Sew it all

Fils : Feu de Bridget de Pomme de pin

     Muscari de l'Atelier du Pic Vert

 

SAL mené chez Mes Copines par Marieno...... Toujours aussi agréable à broder......

A très vite pour la suite...

Bises

bisous 1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est trop chouette j'aime beaucoup
Répondre
N
Pas si en retard que cela, Noël est en Décembre !!! Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog - Bisous et bon we
Répondre
O
J'aime bcp ce modèle ! Très joli début ...<br /> Bizouxxx et bonne journée !
Répondre
V
De plus en plus joli.
Répondre
S
De jolies couleurs. Bonne continuation.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité