Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
7 juillet 2011

Le salon de Denain (59)....... Qui y va?

 

Bonsoir à toutes....J'espère que vous allez bien... Ici tout va très bien mon blog se met en semi-repos.... vous avez pu le constater... En fonction du temps libre et des rangements et des promenades, je vous mettrai des petits mots......

Ce week-end je serai ici : à Denain!!!!

 

affichesalon-copie-1

Que du beau monde à ce nouveau salon.... La preuve : quelques noms....

Annick Abrial,

Bernadette Baldelli,

Moulinette,

C'Mon monde,

Cadran,

Corinne Leroy,

Créades,

dessins DHC,

ma Jardinière préférée (Sylvie et ses fils magiques, entre autre..... on verra si elle est remise depuis l'AEF....),

Nathalie Cichon de Jardin Privé,

Tom et Lily,

Anne de Tournicoton,

Zaza Picque,

Béné de BroderieShop et son sac magique!!!!!

et ....... plein d'autres...

Pour tout savoir, un petit clic ici chez Corinne Leroy....

Et nous......des copines......

Et vous?

J'y serai le samedi après-midi et sans aucun doute le dimanche......  J'espère rencontrer plein de copines......

Bises.


A très vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'y serai dimanche !<br /> <br /> Br
Répondre
I
J'y serais aussi ! et j'espère te rencontrer !!!<br /> isaC59
Répondre
V
Ma maman y sera à coup sur, moi je suis encore trop loin, mais je note pour l'année prochaine au cas ou ! Profite bien.<br /> bises
Répondre
S
Trop loin pour moi.
Répondre
M
de bien belles rencontres à espérer ! bon salon <br /> bises de Malélé
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité