Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
20 août 2011

Juste un petit mot de presque retour.... et un échange

Bonsoir à vous toutes. J'espère que vous allez bien....

Ici ce n'est pas encore très joyeux.... Nous sommes partis quand même 3 semaines en vacances à La Roche Posay... vacances très mitigées, la météo n'était pas très géniale et un merveilleux petit fantôme à 4 pattes nous a accompagnés tout au long du séjour..... pas toujours facile...... et pour finir nos congés en apothéose, j'ai eu droit à un trajet en ambulance en pleine nuit (la nuit du retour à la maison..... sinon cela ne serait pas drôle!!!) direction les urgences de Châtellerault.... Plus d'angoisse que d'autres choses mais..... la nuit fut plus que courte et très traumatisante.....

Depuis mon retour, le moral ne fait que du yo yo..... jamais très haut..... Je n'ai pas touché une aiguille depuis le début juillet...... Alors je vais vous montrer quelques petites choses pas encore vues...

Tout d'abord début juillet avait lieu sur Accroforum un échange de pinkeeps..... je me suis inscrite et Vivil a procédé au tirage au sort :

 C'est Noëlle qui m'a gâtée de bien jolie façon :

IMG_0091

Ma photo n'est pas bien jolie... allez donc faire un tour sur le blog de Noëlle, vous ferez une jolie ballade par la même occasion.... clic...

Quant à moi, j'avais le plaisir de broder pour Nicole (clic ici), et mon paquet est parti juste après le salon de Denain avant le 15 juillet.....

Une petite photo peut-être?

IMG_0167

la broderie :

IMG_0131

 

  Grille : tirée du livre Sajou Passion des alphabets anciens de Véronique Maillard

                     Toile : Lugana vintage clair (comme d'hab!!)

                     Fil : Oliver Twist

 

Un bel échange bien sympathique........ A renouveler, j'espère que l'envie de broder va vite revenir.......

 

                                                                                                                     

 

Sinon, je voulais vous dire un grand merci pour tous vos petits mots d'amitié et de soutien..... Vous m'avez beaucoup apporté et vous continuez à le faire....

Petits mots envoyés par mail, par MP, par sms, sur le blog, sur 1 forum ou un autre..... tous je les garde très soigneusement et très précieusement..... et c'est vrai qu'en ce moment toute marque de soutien me fait un bien fou....

Vous avez su très vite pour ma petite Touffette, vous découvrez pour certaines ma fin de vacances, voilà 2 ans que je bats contre des difficultés  (comme tout le monde bien sûr...... Je sais que nous sommes nombreuses à nous débattre contre cette saleté de dépression......) et, j'aspirai juste à un moment de détente et de calme pour me ressourcer mais.....cela n'a pas été le cas....

Certains silences ont été par contre assourdissants (silences d'amies plus ou moins virtuelles bien présentes pourtant au même moment mais ailleurs....., silences de ma famille.....)

 

Alors à vous toutes, un grand, très grand merci du fond du coeur......

Je vous embrasse.
A très vite...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien jolies lettres de part et d'autres.<br /> <br /> et .... plein de bisous, tu le sais bien
Répondre
B
bon courage, je sais que c'est facile à dire mais je pense que le temps fera son oeuvre !!! Biz
Répondre
N
Bonsoir petite Mario!<br /> Bel échange et qui t'aura apporté du plaisir, cela se sent.<br /> Je suis très heureuse de te revoir. <br /> Je vais t'adresser un mail à part: je serai plus à l'aise qu'ici où d'aucuns peuvent nous lire. Demain sans faute! Il est un peu tard ce soir, je ne peux pas.<br /> Je t'embrasse très, très fort. Prends soin de Toi!<br /> Nicole
Répondre
N
merci encore pour cette échange il est très joli et très fin magnifiquement brodé reviens nous vite bizz Nicole
Répondre
S
Bon retour parmi nous et un très joli échange.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité