Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
16 septembre 2011

De retour..... avec le Marquoir de Justine (étape 8)

Bonjour à vous toutes..... Voilà bien longtemps que je n'ai posté..... Un peu de fatigue, le moral pas toujours au beau fixe, des articles et des commentaires vus ailleurs qui démoralisent totalement (photocopillage....)... et une envie de broder qui n'est pas encore revenue entièrement!!!!!!!

 

Alors me revoici.......

 

Je vous ai quittées à la mi juin avec le Marquoir de Justine en cet état :

IMG_0104

 

Étape donnée le 17 juin pour le 2 septembre....

Nous avons, en effet,  mis le Marquoir en pause pendant les vacances d'été..... Et voilà qu'il est plus que temps de retrouver notre jeune Justine.

Et voilà le 2 septembre dernier, j'ai donc donné l'objectif suivant à Eva et Laetitia, sur le forum des copines, et à une copine qui nous suit sur son blog,  Nicole, objectif à broder pour le 23 septembre.... et oui, c'est la rentrée et tout le monde court dans tous les sens......

Vous voulez voir?

IMG_0090

 

Le chien à pattes rouges, le bac et le début du poirier et la frise sous le bac.....

Et voilà ce que cela donne :

IMG_0089

 

Cela commence à prendre forme je trouve...... Bon je n'ai pas d'avance sur mes copines, juste 1 objectif!!!! Je ne suis pas très sérieuse comme meneuse de SAL!!!!!!!!

 

Très bonne journée à toutes...

Bises et à très vite....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'essentiel c'est que l'envie de broder revienne<br /> Et avec le justine .... c'est tellement beau et agréable<br /> Bisous .... j-3
Répondre
N
Belle avancée et bon courage pour cette rentrée un peu difficile. Gros bisous.
Répondre
S
Déjà, pleins de bisous pour te remonter le moral.<br /> Et deuxième, tu as super bien bossé, bravo.
Répondre
C
Ce marquoir est de toute beauté et je suis sûre que tu arriveras à mener à bout ce SAL avec brio, j'ai aussi admiré l'avancée de Laetitia sur son blog cet été. Vivement la suite ! Bonne soirée et bon week-end, bises
Répondre
N
Coucou Marie-Odile, comment tu n'es pas une meneuse de SAL sérieuse ??? Cela m'étonne de toi !!! Comment veux-tu que tes élèves t'écoutent !!! Je rigole bien sûr- Très belle avancée... de toutes façons, voici l'automne et ses longues soirées... donc à vos petites croix... Bisous bisous
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité