Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
18 septembre 2011

Un échange de dés.....

Bonjour à vous toutes et un grand merci pour votre fidélité......... Merci pour votre passage et merci pour vos petits mots qui me font toujours plaisir..... J'espère que votre week-end se passe bien.... Ici entre 2 averses.... ça va...... Je continue donc tout doucettement la reprise de mon blog et de mes broderies....

 Petit retour en arrière tout d'abord.

Quelques échanges ont eu lieu en août sur le forum des copines, j'ai participé à 2 d'entre eux...... Un échange de dés et un échange basé sur les initiales (si si!!!).......Je vous propose de découvrir aujourd'hui notre échange de dés......

 

Je devais gâter Liselotte, voici ce que je lui ai envoyé :

Mes photos étant plus que moyennes, j'ai "emprunté" une photo à Liselotte :

dés

Un dé de Valenciennes et l'autre représentant la porte de la Roche Posay.... porte d'entrée qu'Aurélien s'est bien amusé à prendre pratiquement à chaque fois qu'il conduisait pour sortir ou entrer de la ville!!!!!! Vive la conduite accompagnée!!!!!!

 

Quant à moi, voici ce que j'ai reçu de la part de Sophe61 (clic):

IMG_0183

Un dé de Bretagne et un de Vendeuvre..... ça m'a fait rire parce que j'ai 1 très mauvais souvenir du château de Vendeuvre..... Il y a très longtemps, les enfants étaient encore très petits..... Nous étions en vacances sur le secteur de Deauville, et je rêvais de voir le mobilier miniature qui y est exposé.... on est arrivé un peu trop prêt de l'heure de fermeture et après toute la route qu'on avait fait avec 2 jeunes enfants, on a refusé de nous vendre les billets d'entrée sous prétexte qu'après on ferait des histoires pour visiter le parc et le reste du château!!!! Résultat : on a roulé pour rien.... et je n'ai jamais vu les miniatures... et  ne les verrai sa,s doute jamais......

Mais le dé est très beau!!!!!!! et est installé dans ma vitrinette!!!!! Merci Sophe.....

 

Et voilà que sur un autre forum de follesdingues.... mais dingues de chez dingues  (forum filles fil et folie : tout un programme non?), on relance des échanges de dés...... alors bientôt, une photo de mon début de collection et des dés qui vont arriver!!!! je suis ravie!!!!!!!

 

Très bonne semaine à toutes...

Bises..

A très vite...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou!<br /> Me voilà! combien en comptes-tu de dés dans ta "vitrinette". Je pourrais peut-être t'en envoyer un de ma ville. S'il existe! mdr<br /> Mais si que tu le verras le mobilier miniature que tu as loupé un jour! Tu as encore tellement d'années devant toi que l'occasion d'y retourner à Vendeuvre se trouvera sur ton chemin.<br /> Au plaisir, bises, Nicole
Répondre
M
sympa cet échange de dés !<br /> pas sympa la mésaventure au château <br /> bises de Malélé
Répondre
S
Sympa ces dés.
Répondre
V
Joli échange.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité