Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
6 octobre 2011

De retour avec l'échange en G et avec Gwenna!!!!!!!

Bonjour à toutes.... Comment allez-vous? Je me décide à m'assoir devant mon ordi et à poster enfin un petit mot.... Depuis quelques jours, je reçois des petits messages inquiets...... Ne vous inquiétez pas, si j'ai été absente une bonne semaine, alors que mon blog reprenait une vie à peu près normale, c'est pour 2 raisons, une agréable, l'autre beaucoup moins.... La semaine dernière avec la fatigue et la grosse chaleur, j'ai été souffrante..... alors entre chaleur et le reste (je vous épargne les détails!!!) l'ordi ne m'a pas vu.... juste un coup d'oeil rapide pour voir s'il y avait du courrier urgent à traiter.... et hop je retournais comater dans mon fauteuil......

L'autre raison agréable et bien c'est Gwenna!!!!! Et oui, elle me prend un temps fou et me pompe une grande partie de mon énergie.... alors quand elle dort, je me repose ou je fais un peu de ménage!!!!!! beurk!!!!!

Il faut dire que je n'avais pas mesuré le changement de vie qu'amène un bébé chiot à la maison...... Touffette avait 4 mois quand on l'a eue, j'avais 2 jeunes enfants qui jouaient encore beaucoup dehors, j'avais 9 ans de moins et pas mal de kg en moins également!!!!!!!!!!

Là j'ai un jeune fauve de 2 mois (et 1/2) bientôt!!!!! qui vient de quitter sa meute de frères et soeurs et cousins.... qui se retrouve dans une autre maison avec 4 esclaves à 2 pattes à sa disposition dont une présente en permanence!!!!!!

Bref il nous a fallu à tous les 5 un peu de temps pour se découvrir et reprendre un rythme un peu plus normal.... je reconnais en plus que d'un seul coup Touffette est redevenue beaucoup plus présente et ça m'a fait mal..... et que encore sous le coup du problème rénal de ma Touffette, ma tendance naturelle à l'inquiétude a pris le dessus quelques jours!!!!! Mais je me soigne!!! Quant à Gwenna, on apprend à dire NON, à dire JAMAIS, on rit beaucoup!!!!! et on court beaucoup derrière elle!!!!! c'est une vraie coquine!!!!!!!!

 

Parlons un peu échange..... je vous avais montré la semaine dernière ce que j'avais reçu d'Eva/ Geneviève, voici ce que je lui ai concocté pendant l'été!!!!

 

Cadeaux en G :

IMG_0133

 

G comme Glamour (un sac qui m'a fait de l'oeil en vacances!!!)

IMG_0134

G comme Géode

(petite géode pleine de mystère, j'adore imaginer des histoires fabuleuses en regardant les différentes facettes des géodes et d'autres pierres!!!)

G comme Gomme avec un crayon magique qui se gomme aussi!!!!!

(ben oui, c'est la rentrée qui approche fin août!!!)

G comme Galettes de chez Goulibeur

(le poitou, c'est aussi les broyés!!!!!! et c'est tellement bon!!!)

G comme recettes ch'tis Gourmandes!!!!!

autant rester dans le thème gourmandise

G comme Garden (un peu de travail pour toi Eva!!!!)

IMG_0132

G comme Graines de vaches

(en provenance directe des réserves secrètes de Sylvie, la jardinière de Jardin Secret......)

et

G comme Geneviève,

ton amitié compte beaucoup pour moi...... Et quand à Châtellerault j'ai vu le livre de Bénédicte, j'ai pensé à toi...... Pendant ces 2 mois d'été, je n'ai brodé que pour 2 amies... toi et Laurence.....

La petite fée de Bé :

IMG_0125

Je sais, on avait dit rien de brodé.... mais......

 

Est-ce qu'une ou deux photos de ma Miss Gwenna vous tente? C'est parti!!!

IMG_0305

 L'innocence fait chien non?

Mais aussi :

IMG_0306

pas facile, hein Gwenna?

IMG_0311

Je persiste......

IMG_0314

Je l'aurai..... je l'aurai.......

IMG_0315

Yessssss!!!!!!! je l'ai eu.......

Bon, et bien moi après cette séance photo où je l'ai laissée faire une bêtise, je n'ai plus qu'à faire semblant de n'avoir rien vu!!!! reprendre le tablier et le mettre à laver!!!!!!! et pendant ce temps que fait notre Miss GwennAttila?

IMG_0344

Elle récupère avant la séance suivante!!!!!!!!

Vous voyez, je brode peu...... mais je n'ai pas le temps de m'ennuyer.....

Je vous embrasse très fort...

A très vite....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'elle est mignonne!!!! ca me rappelle Eiko bébé...<br /> je ne sais pas mais j'ai l'impression que ls blenheims sont plus remuant que les tricolores! Eiko lui se calme enfin et il a 2 ans!!!!!!!!
Répondre
N
quel bel échange !!!!!!<br /> Gwenna est trop craquante !!!!!!<br /> bisous et surtout belle journée
Répondre
N
Echange très réussi - Ta petite chienne est trop mimi - Bisous à toi et caresses pour elle
Répondre
A
Chouette échange et Miss Gwenna est trop adorable. Bisous
Répondre
D
elle est adorable !!! j'adore les photos ou elle tire sur le tablier..<br /> t'inquiètes ça m'a fait pareil quand Henzo nous a quitté, ça faisait 17 ans qu'on l'avait quasiment et se retrouver avec un chaton... ça a été du sport.. et puis on a repris un autre chaton, tant qu'on y était...
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité