Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
12 octobre 2011

Il neige en octobre...... sur mon C'était en Décembre...

Bonjour à toutes. J'espère que vous allez bien..... Ici la vie va cahin-caha au rythme des réunions, de Gwenna et de la vie de tous les jours!!!!!!

J'ai réussi à broder un petit peu ces jours-ci, j'en ai profité pour mettre les bouchées doubles sur le Décembre de AMAP. C'était ma 2nde tentative, la 1ère fois je me suis lancée chez Sof' . Si vous souhaitez revoir le début de l'aventure, un petit clic ici (février 2009). Hélas, je n'ai pas su suivre et j'ai lâché ma broderie à cette étape :

décembre 1

Déjà bien avancée, mais ensuite totalement abandonnée!!!!!!

Heureusement sur le Forum des Copines, Frédérique a repris ce modèle en SAL et j'ai repris ma toile.....   en février 2010.....

J'ai suivi le rythme cette fois jusqu'en juillet de cette année..... Ma broderie début juillet :

décembre 2

J'ai de nouveau abandonné ma toile, la mort de Touffette m'a pas mal déboussolée..... Je vous avais dit que je reprenais 2 broderies de cette période : le Décembre et Justine.... J'ai eu bien du mal.... mais un peu à la fois la toile se remplit. Nous avions laissé 2 jeunes garçons en train de réaliser un bonhomme de neige.... et bien le bonhomme est fini :

IMG_0206

et la neige aussi......... je déteste broder la neige....... et le blanc!!!!!!

En juin, j'avais brodé un peu en avance le cheval (les copines faisaient 1 secteur que j'avais déjà brodé....)

IMG_0114

Et là, j'ai fini le traîneau!!!! et oui!!!!

IMG_0478

 Un petit peu de blanc par-ci par-là.... on finit le chignon de la jolie maman :

IMG_0492

J'ai suivi le conseil donné par Sof' à l'époque..... j'ai pris un fil à coudre noir pour réaliser le filet......

Résultat vous avez compris..... J'AI FINI!!!!!! ET OUI!!!!!!!!

Commencé il y a longtemps et fini il y a bien peu!!!!!!!

IMG_0490

Grille : C'était en Décembre de AMAP

Toile : 14 fils teinthée

Fils : soies Madeira

début de l'aventure : 18 février 2009

fin : 11 octobre 2011

 

Désolée, ma photo est ratée mais j'avais trop hâte de vous faire voir l'ensemble de ma toile!!!!!! Il me manque un cadre........

 

Je suis fatiguée ce soir.... un peu de mal à dormir pas comme Miss Gwenna!!!!!! Quelques photos d'une vie de chien....

IMG_0272

Photo prise juste après son arrivée (ou le lendemain!!!), il faut savoir qu'on a cherché pendant des jours un petit panier sympa pour qu'elle ne soit pas perdue, pôvre petite, dans un grand panier..... super non?

IMG_0449

C'est dur la vie ....... Je n'ai jamais vu Touffette dormir dans cette attitude!!!!!! Gwenna .... on la retrouve souvent ainsi......

IMG_0454

Vous comprenez pourquoi j'ai du mal à broder parfois.......  Voui, voui, c'est moi!!!!!!! sur mon fauteuil de broderie..... enfin .... parfois.......

A très vite...

Bises....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai qu'on sent vraiment la toutoune méfiante, malheureuse et sur ses gardes... Y en a vraiment qui ont une vie de chien.... pfffff.....
Répondre
O
Alors là, chapeau Madame !!! Quel monument cette broderie ... quel résultat !!! Bravo bravo !!!<br /> Quant à Gwenna, elle est adorable ... canaille ... et prend la pose à merveille hihi<br /> Gros bizouxxx et bon week-end MO !
Répondre
N
Bravo pour cette superbe broderie.
Répondre
B
bravo, ton ouvrage est magnifique !!! Et Gwenna est trop mignonne, hihihi !!!
Répondre
S
Ca me rassure que ce soit sur ta toile qu'il neige !
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité