Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
19 octobre 2011

Un cadeau envoyé et reçu

Bonsoir à vous toutes. J'espère que tout va bien chez vous....... Cet après-midi nous avons eu un gros orage de grêles..... impressionnant!!! et par chez vous?

Gwenna me prend un temps fou ces jours-ci...... du coup j'ai de moins en moins de temps...... mais je ne regrette rien, c'est une coquine manipulatrice et adorable!!!!!!!

IMG_0609

jolie bestiole non? et sage comme tout, vous allez voir :

IMG_0615

Voilà, derrière le grillage, il y a des arbustes et du paillage...... Ce qui est super pratique sauf que....... les chats viennent y faire leurs besoins et que Miss Gwenna est très attirée par les crottes de chat!!!!! c'est dégueu..... mais c'est comme ça!!! du coup on a clôturé à l'intérieur de notre terrain!!!!!! Génial non?

sauf que Miss Gwenna est têtue....

et petite

et :

IMG_0614

on la retrouve de l'autre côté!!!!!! Résultat double clôture avec un grillage fin et ce sur tout le terrain puisque la Miss passe!!!!!!!!

Bref on n'a pas le temps de s'ennuyer!!!!!!!

Avec un peu de retard, je vous présente un petit cadeau envoyé à Laurence :

IMG_0149

 Un peu de gourmandise, un peu de fils pour bricoler, et  coeur à son initiale......  et une corbeille, cartonnage made by Alain et broderie réalisée par mes petites mimines....

IMG_0142

la broderie :

IMG_0138

Modèle : Quaker Floral de Midnight Stitching

(grille achetée à Bénédicte de Broderieshop au salon de Denain, quand je l'ai vue, j'ai craqué!!!)

 

Voilà....... Un jour, je serai à jour sur mon blog!!!!!!!

Bises...

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'est ce qu'il est mignon ce petit motif, et le fil dégradé est magnifique.<br /> Superbe la corbeille, et bravo à Alain aussi.
Répondre
J
elle est trop mimi cette coquine de gwenna!!!<br /> bisous MO
Répondre
M
ah la coquine elle te donne bien du travail ! très jolie cette broderie jolie couleur et beau cartonnage <br /> bises de malélé
Répondre
N
rrhhoooo la coquine !!!! elle est vraiment trop craquante !!!!<br /> belle journée
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Ho... elle est mimi ! Tu vas l'amener au prochain salon ? Que je la caline ???<br /> Kisous<br /> LSR.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité