Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
7 novembre 2011

Une percée sur mon Tournicoton de Noël

Bonsoir à toutes... Comment allez-vous toutes? Bien je l'espère et sans trop d'eau....... Ici ça se maintient... même si aujourd'hui il faisait bien gris et bien triste....

J'ai avancé un peu sur mon "J'arrive" de Anne.... Un vrai régal à broder et des points de noeuds réussis grâce à Bénédicte de BroderieShop et ses leçons.......

J'en étais restée à 3 rennes galopant sur ma toile, on y ajoute :

IMG_0806

1 traîneau avec perlouches..... (j'adore!!)

IMG_0819

un peu de feuillage, 1 petite maison blanche, 1 bonhomme de neige avec 1 écharpe dont je suis très fière!!!!! enfin surtout des franges!!!! des points spéciaux que j'ai même dû lire plusieurs fois les explications pour commencer à comprendre un peu!!! suis blonde de chez blonde pour les points es-spéciaux!!!!

IMG_0827

un second bonhomme de neige (et une photo pas au top!!!).... ça prend forme......

IMG_0829

des cadeaux sur le traîneau, un Père Nono tout guilleret!!!!! Mais on dirait qu'il manque encore 1 ou 2 petites choses!!!! Les mains en l'air comme ça..... ce n'est pas top...... alors :

IMG_0839

C'est mieux!!!!!! Les rênes bien tenues par notre Père Nono..... en route...... La broderie n'est pas totalement finie, il me reste à broder quelques étoiles dans le ciel... puis à trouver un cadre....... J'espère bien que tout sera prêt pour Noël......

Grille : J'arrive de Anne R. Tournicoton

Toile : C'mon monde achetée il y a ..... longtemps

Fils : Gentle Art préconisés par Anne, un pur bonheur......

Tout cela sous l'oeil attentif de Miss Gwenna :

IMG_0836

Attentif? ou interrogatif? A votre avis?

 

Bises..

A très vite...

 

PS : ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas beaucoup de nouvelles en ce moment, je cours de tous côtés ... il y a des réunions, des rendez-vous, l'anniversaire de Pierre qui approche.... bref, pas toujours le temps de pianoter sur l'ordinateur......

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Broderie superbe!!!<br /> Bonne soirée, Annie.
Répondre
Z
très jolie broderie !!
Répondre
N
Une broderie très mignonne et bien partie!! Bonne suite et bon weekend. Bisous.
Répondre
C
Il est superbe.
Répondre
N
Très jolie grille de TOURNICOTON - et une adorable petite Gwenna - Bisous et bonne soirée
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité