Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
27 novembre 2011

Il va arriver.......

Bonsoir à toutes..... Tout va bien chez vous? Et ce dimanche? Le 1er de l'Avent...... Est-ce que vous avez commencé vos décors de Noël?

A la maison, nous commencerons un peu plus tard..... même si c'est l'Avent, on est toujours en novembre...... Mais par contre, on a bien avancé sur le Tournicoton :

IMG_0061

 Grille : J'arrive de Anne R. Tournicoton

Fils : Gentle Art préconisés par Anne, que du bonheur......

 

1ère étape faite!!!! passons à la présentation!!!!! Toujours suite à la discussion avec Anne, je pensais trouver une couronne de Noël pour finitionner ma broderie, donc direction jardipays..... et on cherche...... et on ne trouve pas ...... par contre tilt dans 1 rayon!!!!!

 

IMG_0062

 

Une assiette de présentation!!!!!!! La bonne couleur, la bonne dimension!!! Il n'y a plus qu'à l'accrocher au mur à la fin de la semaine..... Je l'ai placé pour avoir un peu de lumière pour pouvoir prendre la photo...... pas facile encore aujourd'hui avec le manque de lumière....... Vous en pensez quoi?

Petite précision, je brode et z'homme finitionne.... d'où le "on"!!!!!

Je vous présenterai très vite mon avancée sur le Marquoir de Justine et le Melicent Turner Sampler.... je suis à jour!!!!!

 

A très bientôt.

Bises...

Très bonne semaine ...

Noël 2009 001

 

 

PS 1 : A propos des grilles de Anne Tournicoton, je ne les revends pas après les avoir brodées, j'aime beaucoup Anne et je suis attachée à ses grilles de façon sentimentale, je les lui achète directement en salon ou sur son site de vente (ici) et je les conserve soigneusement.....

 

PS 2 : je ne sais pas si vous avez le même problème mais j'ai quelques bizarreries avec canalblog, je publie un article et je reçois l'avis de publication plusieurs heures plus tard, voire 1 jour ou 2 après...... Bizarre, bizarre .... mais pas grave......

 

Bises....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui, très chouette comme ça ! Sinon, si tu cherches toujours une couronne de l'Avent, il y en a chez Delbard (en sapin Nordmann). Bonne soirée !
Répondre
M
je suis vraiment conquise par ta finition, quelle belle idée
Répondre
N
Une broderie très gaie et superbement mise en valeur, bravo pour ce montage. Bonne semaine, effectivement un peu grise!! Bisous.
Répondre
S
La déco de Noël sera pour le week-end prochain car il faut que tout soit près pour Saint-Nicolas.
Répondre
M
quelle bonne idée cette finition dans cette superbe assiette de présentation !<br /> bises de Malélé
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité