Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
1 décembre 2011

Le calendrier de l'Avent!!!!!! c'est parti ma Kiki!!!!!

Bonsoir à vous toutes..... Comme on ne change pas ses mauvaises habitudes.... je suis en retard!!!! Tout d'abord j'espère que vous allez bien....... et qu'il y a plus de lumière chez vous qu'ici!!!!!!

J'ai du retard dans des tas d'articles......

mon avancée sur le Melicent Turner Sampler de LHN

un échange avec Dviolante

un superbe cadeau dans ma BAL......

Tout cela va arriver bientôt!!!!!!

Mais aujourd'hui, je vais vous présenter mon nouveau calendrier de l'Avent. Cela fait 2 ans que je fais ce calendrier avec Patoupassion chez les Copines, cette année 3ème édition avec Kiki!!!!!!!

 

J'ai reçu ceci :

IMG_0070

Un sac tout plein!!!!! Difficile d'attendre le 1er décembre pour ouvrir le 1er paquet!!!!!! Mais ça y est, je l'ai ouvert ce matin et voici ce que j'ai découvert :

IMG_0071

 

Kiki qui t'a dit que j'aime le bleu?!!!!!!!! Le petit sachet d'ampoule de Noël est déjà ouvert et hop 1 'tite lumière de Noël sur une broderie et hop dans ma boîte à finitionner.... mais c'est 1 chuttttttttt........... Alors vous verrez plus tard!!!!! Merci Kiki!!!!!!

 

Quant à moi, à Sailly je lui ai remis cela :

IMG_0953

 

et aujourd'hui, il y avait 2 paquets!!!!! 1 pour elle et ses grands, et l'autre pour sa plus jeune!!!!

IMG_0885

 

Joli début non? Demain la suite du calendrier et l'échange avec DViolante........ Je n'ai pas encore finitionné son envoi!!!! Honte sur moi!!!!!!!

Gros bisous à toutes...

A très vite..

 

Avez-vous vous aussi un calendrier de l'Avent?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli début.
Répondre
G
Sympa, cet échange à deux! De mon côté, je me suis inscrite à un échange de calendriers pour la 1ère fois et je me régale depuis hier matin à déballer mes petits cadeaux, et, pour un peu, on aurait l'impression de retomber en enfance! ;-)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> Gaëlle<br /> <br /> P.S. Je reconnais le sac "kokeshis" du Comptoir des Fées, j'ai le même à la maison!
Répondre
N
Très bel échange qui fait saliver!! Bonne soirée. bisous.
Répondre
S
Trop bon les chocolats.
Répondre
M
très sympa cet échange calendrier de l'Avent <br /> bises de Malélé bonne fin de semaine
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité