Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
19 décembre 2011

Un peu de neige, un Blackbird Designs et Gwenna....

Bonsoir à vous toutes. J'espère que vous allez bien.... Noël approche à grands pas.... tout est prêt chez vous? Ici pas vraiment, Lapin Blanc en retard sur la déco de Noël également!!!!!!!!

 

Par contre hier a été une bien belle journée!!!!!!! Je me suis levée très moyennement en forme mais en arrivant en bas, j'ai découvert ...... du blanc!!!!!! La neige pour le 1er jour de vacances c'est super...... et la 1ère neige pour Gwenna....

IMG_0220

Mais c'est quoi ça?

 

IMG_0223

Bon, je tente une sortie... c'est quoi?

 

IMG_0245

IMG_0247

 j'en suis tombée sur le ...popotin!!!!

 

IMG_0246

Allez, je goûte........

IMG_0231

Quelques secondes de repos à l'abri et ....

 

IMG_0251

on attaque.........

C'est chouette la neige!!!!!!!

 

Vous vous doutez bien que je n'ai pas fait grand chose..... mais j'ai bien ri et dieu sait que ça m'a fait du bien......

Je vais vous présenter quelques autres cadeaux de notre calendrier de l'Avent avec de la broderie comme promis!!!!!

 

Voici ce que Kiki m'a envoyé :

 

IMG_0128 IMG_0133

le 11, un ange superbe et des décos blanches et rouges

le 12 : une carte à broder et de nouvelles décos.....

va falloir faire bosser mes neurones!!!!!!

IMG_0146 IMG_0147

le 13 : un joli porte-monnaie avec des étoiles et 1 fil bleu...

le 14 : des sapins de toutes tailles!!!!!!

Un grand merci Kiki, c'est mon sourire du matin......

 

Quant à moi voici ce que je lui ai envoyé :

le 11 : un hornbook

 

IMG_0907 IMG_0898

le 12 : des flacons de verre à remplir de babioles diverses, j'ai commencé avec des boutons...

le 13 : prends du temps rien que pour toi Kiki..... savon et gant de massage

IMG_0899 IMG_0900

le 14 : une étoile bannière à broder!!!!! kikivabosser?

 

On revient au dimanche 11 et à la broderie sur hornbook :

IMG_0888

modèle : A Stitcher's Companion de BBD (Honeysuckle Manor)

toile : lugana marbrée clair

fil : Roi des Lys (pour 1 Noël bleu!!!!) de Bleu Cerise....


Laego...... tu me manques!!!!!!!! j'ai bien pensé à toi en brodant ce modèle.......

 

Je vous embrasse toutes...

A très vite...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est trop adorable ta puce.<br /> C'est génial de les voir découvrir un tas de choses comme ça, j'adore.<br /> <br /> le hornbook est un petit bijou
Répondre
D
Arghhhhhhhhhhhhh elle est trop choupinette Gwenna... J'imagine qu'elle a bien du s'amuser quand même...<br /> Bisous à tous
Répondre
S
Tout n'est pas encore prêt pour la Noël. Encore bien gâtée.
Répondre
D
Trop mignonne ta petite chienne<br /> <br /> Il a encore neigé depuis hier, peut-être chez toi aussi ?<br /> <br /> Je t'embrasse Marie Odile et te souhaite de douces fêtes
Répondre
V
Encore de jolis cadeaux.<br /> Miss G. est trop mignonne dans la neige.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité