Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
21 décembre 2011

Hier c'était Mission Impossible

Bonsoir, j'espère que vous allez bien...... La maison commence à prendre des airs de Noël!!!! Il est temps non? Mais bon, je suis décidément un Lapin Blanc.....

Sinon hier, on s'est enfin offert une séance cinéma..... cela faisait longtemps....... Un grand et bon moment de ciné, une séance vers 11h, une salle presque pour nous 4...... tout pour plaire.....

Nous sommes allés voir le dernier Mission Impossible :

 

mi affiche

Que du plaisir!!!!!!! Un très très bon MI, on retrouve la mèche, la très longue mèche de la série de mon enfance, la cabine de téléphone avec le message qui s'autodétruit ou presque!!!!!!

Des décors magnifiques, la Place Rouge, Dubaï, l'Inde, de l'humour, un Tom Cruise en très très grande forme, des gadgets plus invraisemblables les uns que les autres!!!!!!!

Un bon moment de détente et on sort du cinéma avec le sourire et la pèche, que demander de plus?

Peut-être que mes fauves (Aurélien et Pierre) arrêtent de se moquer de moi!!!!!! Même pendant la séance, ils se sont moqués!!!!! Pas bien ça!!!!!!!

Pourquoi se sont-ils moqués de moi? Pour ça (enfin c'est presque le moment où ils ont bien rigolé les méchants!!!!) :

mi

Ça ne vous dit rien? Voilà, je suis une fan de la série Lost (pas de la fin de la dernière saison.....), j'adore cette série et j'ai (en tout bien tout honneur!!!!! quoique...) craqué pour le charme de Sawyer le mauvais garçon de la bande... ça c'est tout moi!!!!!!!

Et Josh Holloway, l'acteur qui incarne Sawyer, joue dans Mission Impossible..... j'avais parié qu'il mourait dans les 5 premières minutes... et il semble que ce soit un peu plus rapide....... résultat, dans le moment très émouvant de sa mort.... mes monstres se sont moqués!!!!!!! Pas bien, pas bien!!!!!!!

 

Josh-Holloway-Set-Mission-Impossible-4-josh-holloway-16275482-477-592

C'est y malheureux, tuer un si beau garçon dès les premières minutes du film!!!!!!!!! Bon je suis restée jusqu'au bout quand même!!!! Et je me suis bien amusée!!! Résultat depuis hier, j'ai le moral, c'est chouette non?

 

Je vous retrouve très vite...
Bises....

Très bonne soirée!!!!!!

 

IMG_0122

Gwenna au déburt des vacances!!!! Elle a chipé le sac de Pierre!!!!! Et pourtant il était lourd......

Et oui, pour Gwenna aucune Mission Impossible!!!!!

 

Mais j'ai rien fait!!!!!

IMG_0125

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est mimi cette petite louloutte. J'ai vu aussi l'article sur les 10 ans de TOufette. c'est bien de penser à elle meme dans la tristesse.
Répondre
M
il est grand temps de la mettre à l'école cette petite.<br /> <br /> Gwenna, la première chienne à savoir lire, en voilà un sacré défi :-))
Répondre
S
Gwenna semble toujours fofolle à ce que je vois ! Ravie que tu es passée un bon moment avec cette sortie ciné.
Répondre
M
le beau mec disparait au bout de 4 minutes!!!!!!!<br /> sacré Gwenna elle n'a peur de rien!<br /> Bonne soirée
Répondre
D
je n'aime pas trop ce genre de film, c'est comme les james bond ou la série 24h, la première saison ça allait mais après...<br /> et je n'ai jamais vu lost non plus
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité