Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
23 décembre 2011

La pochette de brodeuse

Bonsoir à vous..... Dernière ligne droite pour Noël et le Père Nono!!!!!!

Pas de broderie aujourd'hui mais de la couture!!!! Je vous ferai voir cela bientôt!!! Je me suis lancée dans le Big Mystery de JadSampler!!!! Pas celui de Noël... non celui d'avant!!!!!!! Ben oui..... je suis aussi Lapin Blanc en couture et en plus Lapin Blanc avec 2 mains gauches!!!!!!!!

En attendant, je vais vous présenter la seconde partie de l'échange organisé avec DViolante...

Je vous ai montré début décembre ce qu'elle m'avait envoyé (si vous avez tout oublié, je vous aide : clic). J'ai enfin fini mon petit paquet et hop direction chez DViolante.... Je vous présente la pochette de brodeuse :

IMG_0163

on ouvre :

IMG_0136

un petit galon sur le coussinet, des dentelles colorées par Dame Sylvie de Jardin Secret (dentelles achetées à Denain!!!!!)

 

IMG_0137   IMG_0138

Vous avez reconnu le tuto de Lolotte bouclée....

(clic)

Merci encore Laurence!!!!!

Et on garnit pour DViolante et sa fille.......

IMG_0161

Pour ça, je teste les transferts (mes 1ers essais....) et on utilise les cartonnettes des Filles et 1 aiguille

IMG_0154  IMG_0155

des ciseaux (elles sont 2!!!) et un peu de tissu, ça peut toujours servir!!!!!!

IMG_0156 IMG_0157

des fils Atelier du Pic Vert :

IMG_0159

Il ne fallait quand même pas oublier les dés.... la raison de notre petit échange......

IMG_0164

J'ai oublié de photographier les gourmandises!!!!!! Si vous voulez voir l'ensemble, il faut cliquer ici pour aller chez DViolante.... Encore merci pour votre amitié à toutes les 2!!!!!!!!!

 

Bises..
A très vite pour les derniers préparatifs de Noël!!!!!!

Bonne soirée à toutes!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je baaaaaave sur mon clavier, quelle merveille cette pochette et tous ses trésors
Répondre
V
je te souhaite un merveilleux noël...
Répondre
M
magnifique et ce tissu une beauté !<br /> bon Noël<br /> bises de Malélé
Répondre
C
bon alors pour commencer tout est beau, c'est une tuerie, bravo ! <br /> mais alors le tissu....je bave !!! il est trop trop beau !!!!
Répondre
D
superbes cadeaux !!
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité