Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
26 décembre 2011

Les cadeaux de Noël de notre Calendrier de l'Avent

Bonjour à toutes... Pas trop fatiguées par les réveillons et autres repas de Noël?  Avant de vous présenter mes cadeaux surprises ou pas de Noël, je voudrai vous faire admirer le final de notre calendrier de l'Avent!!!!!! Une superbe aventure trop vite terminée!!!! Difficile aujourd'hui de ne pas trouver de cadeau à déballer!!!! On s'habitue!!!!!!

Alors la merveille que Kiki m'a envoyée et qui trône depuis dans mon entrée!!!!!

 

IMG_0306

le coeur du tableau que j'aime tout particulièrement :

 

IMG_0307

Mes photos sont très médiocres!!! Quel manque de lumière depuis quelques jours!!!!!! Alors j'ai "piqué" une photo à Kiki!!!!!!

kiki

Mon 1er Bent Creek, le Christmas Mantle, encadrement made by Kiki!!!!

C'est superbe non!!!!!!! Moi j'aime!!!!!!!

 

Quant à nous, ben oui, sur ce coup-là comme d'hab on s'est mis à 3 : Pierre mon coloriste, Alain au cartonnage et moi à la broderie!!!!!!

Boîte à fils pour Kiki :

le dessus :

IMG_0940

et de côté!!!!!!

IMG_0943

On ouvre!!!!!

IMG_0944

et on remplit :

kiki 2

Photo à nouveau piquée à Kiki, j'ai oublié de prendre une photo de la boîte pleine!!!!!!

 

Idée empruntée à Anne de Tournicoton, (la bourse Paris!!! clic) Cette dentelle m'avait tapée dans l'oeil et j'ai eu la chance de pouvoir acheter 1 kit à Anne avec cette dentelle, au salon de Denain, une dame vendait d'autres dentelles du même style, et j'ai craqué pour plusieurs morceaux!!!!!! En réalisant la boîte, l'idée s'est imposée d'elle même d'utiliser un morceau de dentelle..... Alors voilà :

IMG_0942

et une broderie :

IMG_0941

Boite à fils : modèle de Moulinette (clic)

Grille : It's Berry Time de Blackbird Designs

Toile : Lugana Vintage clair

Fil : Atelier du Pic Vert Rode framboise

 

J'espère que cet échange t'aura plus Kiki!!!!! C'est mon 3ème calendrier de l'Avent et c'est toujours aussi agréable à réaliser et à recevoir!!!!!!

 

A très vite..

Je vous embrasse...
Très bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai adoré partager cette aventure avec toi Ma Copine, bsx
Répondre
J
Wahou ! L'encadrement est magnifique, tout comme la broderie à l'intérieur !<br /> <br /> Bravo à tous les trois pour la boite, un vrai travail d'équipe, très réussi.<br /> <br /> Bonne fin d'année<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
cet échange se termine en beauté !!!
Répondre
A
Waouh c'est trop trop beau. Bisous
Répondre
S
Que de jolies choses depuis mon dernier passage de vendredi.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité