Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
3 janvier 2012

La réponse à ma devinette

Bonjour à toutes et très bonne reprise!!!!!!! J'aime pô la rentrée!!!! Réveil à faire sonner, navettes incessantes, devoirs, réunions.... la maison un peu vide!!!!! Heureusement qu'il y a Gwenna avec moi!!!!!

En plus, il y a 1 de ces vents.... c'est horrible........ on est en alerte orange..... beurk!!!!!! je veux retourner sous ma couette, tous mes zoulous dans leur chambre........

 

Sinon, pffffff, vous m'avez faite rire!!!!!! Non, ce n'est pas le L de OdiLe!!!!!! ce n'est pas 1 extrait d'un de mes livres, ni pour une fois du Anne de Tournicoton!!!!! C'est un petit modèle LHN :

lhn-warm-winter-woolens

 

De saison non? J'ai brodé un peu plus hier au soir..... je vous ferai voir bientôt la suite!!!!!! Ainsi que 2 ouvrages finis hier.....

D'accord le "L" tout seul n'était pas 1 vrai indice!!!!!!! mais pour 1 fois, j'ai commencé 1 nouvelle broderie le 1er janvier!!!!!!

 

Bises...

A très vite......

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop sympa ce petit ouvrage, j'aime beaucoup !<br /> <br /> J'accroche un peu moins sur les livres, trop "samplers" à mon gout, mais le principal c'est qu'ils te fassent craquer !<br /> <br /> bonne année à toi et à ta famille<br /> <br /> bisous !
Répondre
S
Bonne continuation pour la suite de cette broderie.
Répondre
M
on est le 4 ..... tu l'as terminé ?<br /> <br /> :-))
Répondre
V
Très joli.
Répondre
N
enfin nous tu nous a bien fait chercher hihihi !!!!!<br /> <br /> je ne connaissais pas cette petite grille, elle est vraiment trop mimi<br /> <br /> bon courage pour cette journée de reprise<br /> <br /> bisous
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité