Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
6 janvier 2012

Mon LHN du Nouvel An

Bonsoir à toutes.... Comment allez-vous ce soir? Galette ou pas aujourd'hui? Pas pour nous ...... la gastro refait un petit tour par la maison depuis  mercredi!!!! En plus Miss Gwenna nous a un peu inquiétés... alors mercredi passage par la case véto.... Bref que du bonheur..... Rien de bien grave mais ......

Du coup.... nouveau retard dans mes articles et je brode bien peu.... Mon LHN n'est donc pas fini!!!! ça avance tout doucement!!!!! Je vous montre?

Après le "L" :

IMG_0071

 

Et maintenant :

IMG_0077

Ça avance tout tranquillou!!!!!! Les couleurs de ma toile sont plus proches de la 1ère photo !!!!!! Voili, voilou..... J'espère vous retrouver demain avec un peu de couture!!!! Sait-on jamais......

 

Bises...

A très vite!!!!!!

Un coucou de ma jolie Miss!!!!

IMG_0076

 

 

Et un gros gros bisou (de loin.... donc pas de contagion possible!!!) de la part de Pierre à Symiote....... autre petit article à paraître........

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
attends février pour le terminer Marie Odile, sinon tu prends des risques LOL
Répondre
S
Bon rétablissement à tous.
Répondre
N
j'espère que tout le monde va mieux. La gastro est venue aussi nous faire un petit coucou.<br /> <br /> Ton ouvrage est vraiment très beau, j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> reposes-toi bien<br /> <br /> et grosse caresse à Gwenna<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bonne et heureuse année à tous et toutes!! Pas facile de tout concilier quand un grain de (sable) virus vient s'inviter alors bon rétablissement et bons p'tits points à venir. Bisous.
Répondre
C
ça avance même plutot bien !
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité