Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
9 janvier 2012

La 1ère broderie finie de 2012!!!!!

Bonsoir à toutes..... J'espère que vous allez bien....... Pierre a repris les cours aujourd'hui....... On a même pu manger de la galette dimanche..... Mon chef pâtissier a bien travaillé encore.... Demain un petit article lui sera consacré.... à mon chef!!!!!!!

 

En attendant, la dernière broderie commencée en 2011 est terminée!!!!!!! Et oui.... C'est fou ça!!!!!!!

Voilà ce que cela donnait il y a peu :

IMG_0086

 

Et maintenant :

IMG_0085 2

Ma photo n'est pas géniale..... mais j'adore le résultat!!!!!!!

 

Grille : Bringing Home the Tree de LHN

Fils : les DMC et les CC préconisés par la créatrice

Toile : toile Edinburgh mushroom (coloris 309)

 

Une seule fantaisie par rapport au modèle d'origine, j'ai fait le visage de la demoiselle au petit point!!!! C'est Anne R. de Tournicoton qui propose de réaliser ainsi le visage du Père Noël dans "J'arrive" et j'aime bien le résultat!!! alors j'ai adopté la technique!!!!!

Grille, toile en provenance de ma dealeuse........ Bénédicte de Broderieshop!!!!!! Figurez-vous que c'est elle qui m'a vendue mon 1er CC et oui..... au salon de FitzJames..... ça m'a marqué!!!!!! et le salon, le 1er où je reprenais plaisir à aller..... et une découverte dans les coloris ...... je ne sais plus par contre si c'était Cupid ou Bandana..... Je penche pour Cupid!!!!!!!

 

Quant au cadre et bien c'est .... Cadran!!!!! Je vais bientôt lui passer commande pour l'encadrement de mon Décembre!!!!!

 

Voilà.... à très vite...

Bises.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo pour cette 1ère de l'année, c'est ravissant, et Meilleurs Voeux ! ;-)
Répondre
M
dis donc toi, va falloir te calmer un peu<br /> <br /> Il est pas question que tu nous mettes la honte comme ça toute l'année en finissant toutes tes broderies à la vitesse de l'éclair<br /> <br /> NANMEO !!!!
Répondre
M
j'aime beaucoup la broderie et l'encadrement !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
V
oh que oui il est superbe !!! j'adoooooooooooooooore !!!<br /> <br /> bravo, bravo.<br /> <br /> bises et bonne journée.
Répondre
T
punaise qu'il est chouette ....j'adore ...Je te souhaite un bonne année Marie-Odile ,qu'elle soit meilleure et plus sereine que la précédente
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité