Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
12 janvier 2012

Ma Touffette....

Bonsoir à toutes. Quel temps tristounet aujourd'hui, gris et petit crachin..... beurk..... Déjà que mon moral n'était pas au beau fixe......

Et oui, aujourd'hui ma Touffette aurait eu 10 ans.... Du coup, et bien malgré Gwenna la coquine, pas trop le moral!

Quelques photos de ma fille :

sauvegarde carte sim 091

IMG_0435

Ma Touffette pendant que je brodais, installée sur le fauteuil à côté du mien....

Et il y a 1 an, en décembre avec la neige....

IMG_0670

IMG_0683

Difficile de la faire rentrer...... c'est rigolo la neige!!!!!! Elle était trempée ma pauvrette.......

Une de ses dernières photos.....

IMG_0162

 

Tu me manques Ton Altesse (vous vous souvenez du feuilleton, on disait comme ça au siècle dernier....... , Amicalement vôtre..... par moment elle avait tout de Lord Brett Sinclair...... et me toisait quelque chose de bien, surtout quand je faisais l'andouille!!!!)...... Personne ne t'oublie ma beauté......

 

A très vite...

Bises...

Demain sans doute de la broderie, ou un échange de Noël..... On verra....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle aura toujours sa place dans ton coeur, c'est sûr<br /> <br /> je t'embrasse ma belle
Répondre
V
je te comprends... aujourd'hui ça fait 1 an que nous avons perdu notre petite chienne...<br /> <br /> alors le moral n'y ai pas trop...<br /> <br /> bisous et bon courage...
Répondre
C
Je compatis à ta peine, on ne les oublie jamais nos petits compagnons..<br /> <br /> Ta petite Gwena est là, heureusement..même si elle ne la remplace pas<br /> <br /> allez courage ma belle
Répondre
J
Je comprend ta peine, on ne les oublie jamais nos petits compagnons..<br /> <br /> Ta petite Gwenna est là, heureusement..
Répondre
D
heureusement que Gwenna pour t'aider à adoucir ta peine.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité